Branchement Iphone USB 308T9

Ju83

Nouveau membre
25 Avril 2014
2
0
0
123
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une 308 T9 hdi 150 allure, mon problème est que lorsque je branche mon iphone en USB juste pour la recharge, il me lance automatiquement la musique présente sur mon téléphone. est-il possible de désactiver le lancement automatique de la musique pour effectuer seulement la recharge ?

Merci par avance.
 

Même comportement avec une clé USB. Je ne pense pas que ce soit désactivable.
 

Je pense qu'on peut le faire d'une façon détournée: dans les options Bluetooth du téléphone (sur le SMEG), on peut décocher l'utilisation du profil "streaming audio", du coup il ne sera plus possible d'accéder à la musique du téléphone, et donc le SMEG ne tentera plus de la lire automatiquement :)
C'est pas idéal mais bon :p
 

Ca n'empêchera pas le streaming "filaire" à mon avis...
 

Ah oui merde... j'ai rien dit :D
Y a aucune raison de désactiver ce profil en fait, puisque y a pas de lecture audio auto en BT [:mbastin]

En fait pour ce problème, je pense mettre dans mon iPhone une piste audio qui sera nommée "A", par l'artiste "A", donc lue en 1er par le SMEG au branchement du phone, et qui contiendra soit 30 secondes de silence (le temps de rebasculer manuellement sur une autre source audio), soit un enregistrement de ma propre voix qui dira "tu as branché ton iPhone, c'est bien, maintenant change de source audio" :D
 

Ah oui merde... j'ai rien dit :D
Y a aucune raison de désactiver ce profil en fait, puisque y a pas de lecture audio auto en BT [:mbastin]

En fait pour ce problème, je pense mettre dans mon iPhone une piste audio qui sera nommée "A", par l'artiste "A", donc lue en 1er par le SMEG au branchement du phone, et qui contiendra soit 30 secondes de silence (le temps de rebasculer manuellement sur une autre source audio), soit un enregistrement de ma propre voix qui dira "tu as branché ton iPhone, c'est bien, maintenant change de source audio" :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore l'idée de l'enregistrement de sa propre voix!!!!
 

Y a aucune raison de désactiver ce profil en fait, puisque y a pas de lecture audio auto en BT [:mbastin]
Bonjour,
Sur android, ça m'est utile.
Quand j'étais en 4.2 d'origine, je n'avais pas ce souci, mais depuis que je suis passé en 4.4.2 (sous CM11), la lecture auto se lance sur le téléphone dés que le BT est connecté.
Du coup j'ai désactivé ce profil.
Le seul truc chiant est la popup qui dit que le profil est désactivé...
Ce smeg+ est le roi des popup... :mad:
 

Le top c'est l'info trafic au démarrage :lol:
 

ah oui, ma grande déception... inutilisable...
Et les zones de danger qui te sont signalées alors que tu es sur le parking d'un supermarché en contrebas d'une autoroute...
 

J'ai trouvé une parade à mon problème, il suffit de brancher le tel avant la mise du contact. Merci en tout cas pour vos réponses.
 




Bonjour,

Je ne sais pas si il y a des mises à jour concernant ce sujet ...
comme ju83, je trouve énervant le demarrage automatique de la musique (USB automatique, mais AUX qui n'est meme pas possible de sélectionner si l'entree AUX ne detecte pas qu'un flux audio est en train de passer ... pourquoi cette différence ?)... si je comprends bien, c'est l'appli Apple "Music" qui se lance automatiquement et démarre la musique ... donc si on supprime l'appli (et on utilise une autre aplication tierce) il n'y aurait pas de problèmes ? Ou le démarrage automatique pourrait fonctionner avec l'appli Apple "Podcasts" ?

Merci d'avance