Branchement Subwoofer-Autoradio

FoxLeader

Nouveau membre
1 Juillet 2013
4
0
0
124
Bonjours à tous !

Ayant retirer les hauts-parleurs hi-fi que j'avais rajouté.
J'ai maintenant acheter un subwoofer alpine SWE-1244E (http://www.electronics4shaw.co.za/wp-content/uploads/A LPINE-SWE1244E-12-650W-SVC-SUB-450x450.jpg) et voici les fiches de branchements (http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/images/Main Navigation/Products/Product_pics/15_Subwoofers/04_TypeE _Subwoofers/SWE843E/productpic_SWE843E_01.jpg)

Le problème c'est que je pensais et c'est écrit dans le manuel de mon autoradio que le branchement s'effectuer avec des prises RCA. Le petit problème est que le RCA se branche nikel sur l'autoradio mais malheureusement elle ne veut pas se brancher sur mon subwoofer :confused: :eek:

Mon autoradio est un Sony CDX-GT540ui (http://medias.ubaldi.com/visuels/17608/CDXGT540UI-43.j pg)
avec une prise subwoofer indépendante (car pour le moment je ne souhaite pas investir dans un ampli)

Voilà merci à tous :)
 

Alors rebonjour, je suis passé au magasin où j'ai acheté le subwoofer et on m'a dit qu'il fait tout simplement mettre les câbles nus dans les visseries et visser seulement voilà comment mettre du RCA en étant dénudé sachant qu'il est composé de 2 câble par câble -_-
 

Heu.... lol?
Il manque pas un ampli quelque part???
Autoradio en RCA vers Ampli en RCA vers sub en nu...

Tu va étre dessus du sub racordé directement a l'autoradio. Et pour le son (52W du sony pour les 650w admissible pour le sub) et pour le ton poste que tu va griller a la longue...
Se renseigner au prés d'un vrai pro pussier automobiles
 

Heu.... lol?
Il manque pas un ampli quelque part???
Autoradio en RCA vers Ampli en RCA vers sub en nu...

Tu va étre dessus du sub racordé directement a l'autoradio. Et pour le son (52W du sony pour les 650w admissible pour le sub) et pour le ton poste que tu va griller a la longue...
[:sniper:9] Le câble rca te permet de brancher un ampli pour le sub ;)
 

+1 AUCUN sub ce branche directement sur l'autoradio

seul un caisson pré-amplifié peu soit via rca ou entrée haute

de plus ton vendeur devrais de toute urgence changer de metier, c'est du tres grand n'importe quoi ce qu'il te raconte

la sortie rca d'un poste n'envoie pas du tout le signal de la meme facon.
 

Bonjour,
Après avoir lu énormément de chose sur internet, je ne trouve pas ce que je recherche, il faut savoir que je suis une chèvre en matière de branchement, câblage et tout ce qui s’en suit, alors voilà, j’ai acheter un ampli alpine « BTX-600 » ainsi qu’un caisson alpine « SWT-12S4 » et en arrivant chez moi je me suis aperçu que je n’avez aucun câble...
 

lut
deja l'ampli si prevu pour le sub tu part mal il a pas assez de watts le sub vas etre chatouillé et pas du tout exploité comme il faut

ampli 130wrms pour sub de 300wrms, l'ideal est toujours avoir un ampli plus puissant afin de pas avoir a le sollicité a fond

de plus là tu parle sub mais tu a quoi pour amplifier le reste ?
 

Je n’ai rien pour amplifier le reste, je cherche pas a avoir une sono de dingue, j’ai 2 enceinte focal à lavant et a l’arrière je les ai sortie car elle était d’origine et le son était très mauvais, apres pour le sub je vais pas le mettre à fond, je veut juste avoir un peu plus de basse et pouvoir l’éteindre de temps en temps car avec mon taff je fait pas mal de trajet des fois et je sais que le sub va me prendre la tête sûrement donc je voudrait pouvoir l’éteindre mais sans pour autant couper tout le son, uniquement le sub..
 

sans chercher a faire grosse installe ton projet est bancal

deja focal sur poste origine idem tu les chatouille et les exploite tres mal, le rendu en est forcement touché

on met pas 15w dans les voies et 150 dans les basses
 




derriere ton poste sur sortie rca a l'ampli
cable direct su rbatterie et NON sur bsm avec fusible au plus pres de la batterie (sur la mienne j'etais passé sous le chassis dans gaine ) cable de masse de meme section et la plus courte possible point de masse bien poncé
le remote via ton intertupteur, apres reglage ampli ca vas etre la misere vu que t'a rien en puissance a l'avant