Brancher une PSP sur les rca de la boite a gant!!!

guillaume 0000000000

Peugeot Addict
8 Septembre 2014
322
8
18
123
Bonjours a toutes et tous, :coucou:

Je me pose une petite question, est-il possible de brancher une console PSP sur les RCA de la boite a gant de ma 607?

Le but serais d'envoyer des mp3 vers l'autoradio et pourquoi pas des clips, film et jeux vidéo sur l’écran du gps et que ça fonctionne véhicule en marche ou a l’arrêt.

ça permettrais a mon fils de patienté plus longtemps lors des long voyage.

Pour info j'ai un RT3

:lol: :lol: :lol: "et si en plus le rt3 pouvais faire du café en mettant une dosette senseo dans le lecteur cd, je prend aussi" :lol: :lol: :lol:
 

la video se coupe à partir de 30km/h

met lui des écran dvd dans les appuis têtes ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


OK je viens de voir que le post avais été déplacer ici, merci de laisser une info quand vous déplacer les post. :pt1cable:
ça éviteras que je ré-écrive des post pour rien. :kaola:
oui manec je suis un têtu, tu n'as même pas idée :lol: :lol:
 


Non pour les mp3, pas de souci. Tant que la prise jaune n'est pas connectée, ça marche.
 

et puis la qualité vidéo ne doit pas être excellente sur un RT3 :( :( :( surtout pour un jeu vidéo :eek:
 

OK merci David donc si je veut mettre des mp3 depuis la psp c'est possible!! sans faire de manip avec la valise, c'est du plug and play
Et ça marche aussi en roulant?
 

Les MP3 oui (sans la prise jaune en place)
Dés que la prise jaune est en place, cela coupe à partir de 30km/h.
 

Non pour les mp3, pas de souci. Tant que la prise jaune n'est pas connectée, ça marche.


à savoir que pour phase1 , c'est pas possible, le son et la video se coupe à 30km/h ;) mais pour guillaume, pas de soucis puisqu'il a une phase 2 ;)
 

super merci les gars je vais essayer dés que j'aurais le câble, ça remplaceras mon emeteur radio MP3 qui a des parasite en fond.
 

OK je viens de voir que le post avais été déplacer ici, merci de laisser une info quand vous déplacer les post. :pt1cable:

comme tout le monde tu as un mp automatique :confused:

tu ne vois pas le petit bonhomme qui agite son drapeau depuis :D il doit être fatigued le pôve [:francis:1]
 

OK manec j'ai vu sur ma boite perso, j'aurais préféré l'avoir sur la boite du forum.... :D :D

Je viens finalement d'acheter un câble pour connecter un lecteur MP3 sur les rca car je ne voyais plus l’intérêt de connecter la psp sans le signal video :cry:

ça marche bien mais l’écran reste noir, je n'ai plus accès au GPS...
je pense qu'il ni as pas moyen de combiné les deux?
si oui comment faire?

merci
 

OK manec j'ai vu sur ma boite perso, j'aurais préféré l'avoir sur la boite du forum.... :D :D

Je viens finalement d'acheter un câble pour connecter un lecteur MP3 sur les rca car je ne voyais plus l’intérêt de connecter la psp sans le signal video :cry:

ça marche bien mais l’écran reste noir, je n'ai plus accès au GPS...
je pense qu'il ni as pas moyen de combiné les deux?
si oui comment faire?

merci
 

OK manec j'ai vu sur ma boite perso, j'aurais préféré l'avoir sur la boite du forum.... :D :D

Je viens finalement d'acheter un câble pour connecter un lecteur MP3 sur les rca car je ne voyais plus l’intérêt de connecter la psp sans le signal video :cry:

ça marche bien mais l’écran reste noir, je n'ai plus accès au GPS...
je pense qu'il ni as pas moyen de combiné les deux?
si oui comment faire?

merci

Normalement si.

Il te faut choisir la source AUX et apres tu peux naviguer sur le GPS.
 

merci davidcentrale pour ta réponse, mais je viens de m'apercevoir d'un truc, c'est que je suis obliger de passer par le mode vidéo pour avoir accès a la lecture des MP3 et dés que je dépasse les 15 km/h tout s’arrête.
je n'ai pas de bouton "AUX" sur mon tableau de bord, j'ai un bouton "source" mais il ne bascule qu'entre la radio et le chargeur cd.
soit je suis débile soit il y a une manipulation spéciale. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

j'ai questionner go...e sur mon problème et devinez quoi il m'a donner une réponse!!!! et cette réponse je vous le donne en mille elle était......... tada!!!!!!! sur le fofo :sarcastic: :sarcastic: :D
voila le lien
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/prise-auxiliaire-sujet_36057_1.htm

Donc pour résumer c'est possible mais il faut dans un premier temps activer l'option via pps et ensuite l'activer avec l'obd

voili voilou :D :D