Bravo a tout les diplomés de cette année

BMiguel

Peugeot Addict
20 Janvier 2008
280
0
0
123
Bravvooo
A tout le monde BACHELERIERS,BEPISTE,BTSISTE et tout les autres
ceux qui sont en attente de résultats (Comme Moi) ,au second tour ou au pire recalé ben COURAGE
 


Moi, je viens d'avoir mon BAC ES (économique et social) spécialité économie :pt1cable:

Enfin ça a pas été simple mais je l'ai eu, et tout va se libérer.

L'année prochaine IUT TC par alternance, appart dans un chateau, première vraie voiture que je vais chercher vendredi 11 (mais c'est pas une française :p ).
 

Justement moi
BEP électrotechnique
L'année prochaine Premiere STI Génie électrotechnique
^^ On y croit !
 


Félicitations buyssens & BMiguel :bien:

Bonne chance pour la suite :coucou:
 




Moi j'ai passé le brevet :)
C'est le tout premier examen dans une vie et puis il faut bien passer par cette formalité :D
 


De toute façon admis ou non, tu peux aller en seconde général. Bien qu'il soit clair que si je ne l'avais pas, il ne serait même pas la peine de tenter une seconde. Les résultats c'est ce mardi. :) (Ou maintenant mais ce sont des services payants donc ils irons se faire foutre bien entendu)

:coucou:
 

Ouip sa je sais je suis passé par la
et après se Brevet tu prévois de faire quoi ? Enfin qu'elle seconde
 


Oki ^^ Tres bien , Good Luck pour le reste alors et et et on dirait que le sujet soulève les gens de ma génération que je n'avais pas encore remarqué sur le fofo
 




Résultats prévu a 14h
arrivé a 15h
BARTHELERY MIGUEL JEAN CLAUDE ADMIS ah ah
Soulagé ^^ :sol:
Bon c'est un peu moins cool pour une bonne amie elle qui l'a pas eu mais arf :s
 

Générale, option SES.

Jumeau de Bac :pt1cable:

Tu verras la seconde c'est un peu chiant (enfin on peut relativiser :D, c'est la physique/chimie et l'SVT qui la rend chiant :lol: ), par contre après cette année là le programme devient très sympa :chinois:
 

Jumeau de Bac :pt1cable:

:D
Bah oui je risque aussi de faire ES après !
Tu verras la seconde c'est un peu chiant (enfin on peut relativiser :D, c'est la physique/chimie et l'SVT qui la rend chiant :lol: )

Moi qui craignais le changement par rapport à la troisième, apparemment tout reste pareil alors... :whistle: (eh oui qu'est-ce qu'on se fait ***** à ces cours !)
par contre après cette année là le programme devient très sympa :chinois:

Ah, sympa quand on y arrive, non ? :pt1cable:
Dis SES c'est sympa ? Y a t-il de la politique ? (Une autre passion chez moi :D) ou est-ce qu'on ne fait que des moyennes du genre jusqu'à quel âge un bébé garde t-il sa couche ?
 


Ah, sympa quand on y arrive, non ? :pt1cable:
Dis SES c'est sympa ? Y a t-il de la politique ? (Une autre passion chez moi :D) ou est-ce qu'on ne fait que des moyennes du genre jusqu'à quel âge un bébé garde t-il sa couche ?

La spé éco, c'est réellement de la poilitique oui en première. En terminale tu étudies des auteurs, qu'ils soient économistes ou sociologues. Les 3/4 sont intéressants :chinois: .

Sinon politiquen dans le trronc général non très peu, beaucoup d'économie (ça tombe bien j'adore ça :D ) et de la sociologie (je déteste :cry: )...
 

La spé éco, c'est réellement de la poilitique oui en première. En terminale tu étudies des auteurs, qu'ils soient économistes ou sociologues. Les 3/4 sont intéressants :chinois: .

[:willimss]
Sinon politiquen dans le trronc général non très peu, beaucoup d'économie (ça tombe bien j'adore ça :D ) et de la sociologie (je déteste :cry: )...

Bah écoute je crois qu'on est exactement pareil :D
 

:eek: je viens de remarquer un truc incroyable :eek:

Regarde l'heure de nos deux messages : Tu oublies les secondes et tu fais le produit en croix. 14 et 14, 51 et 15 donc chiffres inversés. et les secondes dans les 20. Voilà voilà... :lol: :D
 



:eek: je viens de remarquer un truc incroyable :eek:

Regarde l'heure de nos deux messages : Tu oublies les secondes et tu fais le produit en croix. 14 et 14, 51 et 15 donc chiffres inversés. et les secondes dans les 20. Voilà voilà... :lol: :D

:pt1cable: :lol:
 

Voilà 30 minutes exactement que j'ai eu connaissance de mes résultats, devant le collège. Admis avec mention assez bien. Je suis content, c'est ce que je visais.
 

y a une mention au brevet ? :heink:

m'en rappelais meme plus :lol: (faut dire que je l'avais avant de passer l'épreuve :D )