BRAVO! Le Service Clientele Peugeot....!!!!!!!

merci pour ton intervention tit...... :oui:
désolé pour ce réglement de compte mais la il m'a cherché.... et vous connaissez le cap'tain haddock? hein?! :lol:

non mais eh oh le mec il s'ammene et il fat ca loi sans blague!! :evil: je vais pas me laisser faire non?!
Si vous preferez avoir a fair a ce genre de personne et bien tant mieux pour vous, si ca continue moi je me tire! c'est a cause de ........ comme ca que l'ambiance se degrade....... je vais pas tarder a fair comme mapijo, Bravo les nouveaux membres!

a bon entendeur

Haddock
+1 rien à ajouter

Je n'étais pas là ce week-end pour intervenir, je le fais maintenant. :spamafote:
Il arrive parfois qu'on ait des réactions excessives mais quand on est pris pour un con, c'est compréhensible. :/
Ne pas juger sans avoir tous les éléments...... :non:
Pour moi, Peugeot a merdé à fond sur cette T6 et à tous les niveaux. :evil:
J'attend qu'ils en tirent les leçons pour les prochains modèles.
Résultat des courses, le Capitaine et moi somme déçus de notre achat (pour des raisons différentes)
et on risque d'aller voir ailleurs la prochaine fois...... :roll:
Faut pas venir pleurer après si les ventes baissent.... :mouai:

salut DOMI, heureux de te lire,
je viens d'allez voir pour mes 180 euro d'options,

je pense prendre
un jeu de tapis 3D 66 euro
seuil alu 307, 64 euro (c'est cher quand meme :/) il n'y a que l'avant pour l'arriere il parait qu'il ne font pas......
seuil alu 206, 64 euro

salut DOMI, heureux de te lire,
je viens d'allez voir pour mes 180 euro d'options,

je pense prendre
un jeu de tapis 3D 66 euro
seuil alu 307, 64 euro (c'est cher quand meme :/) il n'y a que l'avant pour l'arriere il parait qu'il ne font pas......
seuil alu 206, 64 euro

:p

Alors, voilà, j ai mis les seuils, mais ils n ont pas le pommeau, il n est pas dispo chez PEUG, la semaine prochaine :spamafote:
Enfin : pour les seuils de 407 7010.L3 et 7009.G1 et ça fait 42,02€ les deux, prés à installer SANS modif.....:oui:

photo0491tv.jpg
[/URL][/img]

Heu Haddock, tu devrais regarder chez 407 directement :
Vu que tu veux les seuils ALU, regarde le kit Seuill Alu 407 (2 AV, 2 AR), je pense qu'il sera moins cher (60 euros selon mes souvenirs) que 2 kits séparés.
Moi c'est ce que je pense faire si j'arrive à trouver QQU qui veut mes seuils ALU AV de 307.

C'est bizarre, très bizarre comme prix :

Voici le jeu AV de série sur la mienne :
PICT2250-1024x768.JPG

Juste au dessus de mon post précédent, JaCkY a posté la photo de ceux AR de 407, tu peux voir une très légère différence au niveau des bandes, mais bon c'est pas dramatique ;)

Slt Capt ain je voit que ça ne c pas arrangé pour toi j en suis dèsolé :cry:
Enfin garde le moral :W
Pour les seuil de porte j en ai achete il y a 2 mois je te communiquerais le prix

Bon voila j ai regarde ma facture hier soir concernant les seuil avant alu 307 52€50 ttc la paires ( prix incluant ma remise )
A+

j'étais pas au courant de tous ces soucis capt'ain
comment ça s'arrange alors? tu as pu choisir les accessoires voulu pour l'énorme somme de 180 € :P

En tout cas bon courage :wink:

et c'est vrai que parfois les mots peuvent dépasser la pensée, mais ce forum est bien sympa pour ça parce qu'on peut se lâcher un peu :)