Bravo pour le relooking du site !!!

Le fil "Post-it: *Votre Peugeot en photos !*" du forum actualités générales retourne une jolie erreur :

Template->make_filename(): Error - file ./templates/FPstyle/viewtopic_attach_body.tpl does not exist

Corrigé partiellement puisque les pièces jointes ne sont plus visibles :?

Tout fonctionne comme avant :jap:

J'ima nie mais j'ai quend mêm deux remarques :
le bandeau supérieur est trop grand et mange beaucoup d'espace sur la fenêtre
le choix de "skin" n'est plus opérationnel

Frenchement il est vraiment agreable et pro a surfer ! bravo :D :D :love:
Belle conception, en esperant qu'il apporteras encore plus de participation!

J'ima nie mais j'ai quend mêm deux remarques :
le bandeau supérieur est trop grand et mange beaucoup d'espace sur la fenêtre
Avérifier mais je crois qu'il occupe la même place que l'ancien , c'est peut-être qu'un effet du au contraste noir/blanc
le choix de "skin" n'est plus opérationnel
c'est normal puisqu'il n'y a plus qu'un skin de disponible

Je ne sais pas si je me trompe, j'ai peut etre mal vu, mais je crois que l on ne peut plus surveiller les reponses a un sujet ??
Est ce normal ??

Je ne sais pas si je me trompe, j'ai peut etre mal vu, mais je crois que l on ne peut plus surveiller les reponses a un sujet ??
Est ce normal ??

En effet, les membres enregistrés avec une adresse mail aol entre autre et qui utilise cette fonction engendre un flot continue d'erreur ! AOL bloque tous les mails automatique provenant de Forum-Peugeot. Résultat, çà surcharge la boite [email protected] de mail d'erreur :?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé une solution...

C'est pas grave on fera avec.
C'est vrai que ca nous facilitait la vie pour retrouver un post que l'on voulait suivre.

:shock: Alors la chapeau les gars ça en jette un max :jap: (Et le petit morceau de ma 407 cherie :love: n'est pas pour me deplaire)

Salut !
Sympa la nouvelle présentation (pour le bandeau d'en haut, le sombre avec le logo, j'aurai mis une plus grande taille afin d'éviter qu'il ne se répète car les hautes résolutions - 1280x1024 - le voient se répéter...).

Vous n'avez jamais essayer de créer des smilies en rapport avec l'automobile et peugeot en particulier ? ;)

Quesiton : comment on lit les messages qu'on a déjà posté s'il vous plait ? Merci pour l'info !

Bonne continuation !!!!!!!!!

Pat (graphiste) ;)

Salut !
Sympa la nouvelle présentation (pour le bandeau d'en haut, le sombre avec le logo, j'aurai mis une plus grande taille afin d'éviter qu'il ne se répète car les hautes résolutions - 1280x1024 - le voient se répéter...).

Vous n'avez jamais essayer de créer des smilies en rapport avec l'automobile et peugeot en particulier ? ;)

Quesiton : comment on lit les messages qu'on a déjà posté s'il vous plait ? Merci pour l'info !

Bonne continuation !!!!!!!!!

Pat (graphiste) ;)

Hello, Quelle surprise de voir cette nouvelle présentation... J'ai eu peur de me retrouver sur un forum Renault :D :D

Bon pour répondre à ta question, tu cliques sur "profil" de l'utilisateur (toi par exemple) et là tu as le nbre de messages créés, et tu peux voir tous les messages postés.

Sinon pour le WM BRAVO :jap: :jap:

En cliquant sur mon profil, j'ai accès à mes infos mais je n'ai pas vu pour les messages. Si je vais dans membres et que je me recherche :? :lol: alors là ok je peux trouver mes messages, mais ce n'est pas très "pratique".
A+

[align=justify:e557036726]A la différence près que je n'ai plus la possibilité de configurez mon écran sur fond noir :cry:
Si une âme charitable peut résoudre cette anomalie, je lui en serait reconnaissant :jap: :jap: [/align:e557036726]

[align=justify:340dfa83a8]A la différence près que je n'ai plus la possibilité de configurez mon écran sur fond noir :cry:
Si une âme charitable peut résoudre cette anomalie, je lui en serait reconnaissant :jap: :jap: [/align:340dfa83a8]

tu veux un thème noir en plus ?

En cliquant sur mon profil, j'ai accès à mes infos mais je n'ai pas vu pour les messages. Si je vais dans membres et que je me recherche :? :lol: alors là ok je peux trouver mes messages, mais ce n'est pas très "pratique".
A+

En fait il manque :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

sur la page d'accueil

Vous voulez garder le(les)quel(s) ?

Je trouve très pratique "Voir ses messages". Enfin perso, je l'utilise sur d'autres forums. Et j'y passe afin de vois s'il y a du nouveau quand je ne peux lire mes mails persos ! :)
Merci et bonne continuation

A+

Je trouve très pratique "Voir ses messages". Enfin perso, je l'utilise sur d'autres forums. Et j'y passe afin de vois s'il y a du nouveau quand je ne peux lire mes mails persos ! :)

A+

Désolé de te contredire mais si je clique sur "PROFIL" même pour le mien j'ai accès aux mêmes infos que sur le profil des autres, donc la liste de messages :jap:

"PROFIL" en bas à gauche de chaque message... pas le profil en haut :wink:

Désolé de te contredire mais si je clique sur "PROFIL" même pour le mien j'ai accès aux mêmes infos que sur le profil des autres, donc la liste de messages :jap:

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :roll: J'ai du mal moi ce matin. Et c'est pas lundi !!! Alors imaginez ce que ça a été hier !!!!!
En forme le Pat !! hahalalalala !! Mea culpa Plaisir78 (suis au Chesnay)... :jap:
Et merci pour l'info !

A+

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :roll: J'ai du mal moi ce matin. Et c'est pas lundi !!! Alors imaginez ce que ça a été hier !!!!!
En forme le Pat !! hahalalalala !! Mea culpa Plaisir78 (suis au Chesnay)... :jap:
Et merci pour l'info !

A+
Ch'suis à Louveciennes... :wink:

A+

On rajoutera "Voir ses messages" sur la page index :wink: