[BRETAGNE] discussion régionale

ninalatetouille

Peugeot Addict
31 Août 2009
134
0
0
Bonjour,

l'intitulé de mon post juste pour savoir combien de temps a mis votre voiture entre la date de sortie de la chaine et l'arrivée chez votre CC. Mon véhicule doit arriver par train sur la plateforme de Guingamp et ensuite être amené par camion à Morlaix.
Merci pour vos infos !
 



et non Kervourden les bretons sont partout !
mais en tous ca je suis entrain de me demander si les bretons habitant en Bretagne ont acces à internet :pt1cable: c'est fou ça pas un breton ds les parages ! pourtant mon cc me dit qu'il vend plein de 3008 ! :D
 

peut être que les acheteurs de 3008 ne viennent pas sur forum-peugeot :spamafote:
mais si tu veux voir des bretons roulant en Peugeot, viens donner ton avis là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Nord-Ouest/rencontre-bretagne-peugeot-sujet_30774_1.htm
 


bonjour l'ouverture d'esprit :pt1cable: :lol:
plus sérieusement, on commence à en voir sur les routes d'iroise des 3008, mais c'est, pour le moment, un peu moins courant que les 206 ou 207 :spamafote:
 

oui on commence a en voir c'est vrai quand je parlais de possesseurs de 3008 c'était juste par rapport a la question que j'ai posé quand j'ai créé le post !
mais tu vas me dire apres tout des possesseurs de peugeot récentes peuvent-tout a fait répondre, je ne pense pas que cela diffère suivant le modèle ! :p
 


Bonjour,

Moi suis à Quimper commande mi Mai livraison fin juillet et pas plus de 3 jours entre date de sortie et livraison
 

ouahou !!! rapide ben moi sortie le 13 et toujours rien suite a l'appel que je viens de passer à la concession, voiture bloquer sur un wagon un ou deux jours de perdu suite à la grève.
 

ouahou !!! rapide ben moi sortie le 13 et toujours rien suite a l'appel que je viens de passer à la concession, voiture bloquer sur un wagon un ou deux jours de perdu suite à la grève.

En habitant pas trop loin, la livraison est intervenu 10 jours après la sortie d'usine.
Pour toi elle doit traverser la France, c'est peut être 2 ou 3 jours de plus.
Je tablerai vers le 26.
AS-tu demandé à ton CC le délai moyen des véhicules en provenance de Sochaux?
 


Elle sera bientôt là! Je le repète 10j pour moi en étant à côté.
Mardi prochain au plus tard tu montes dedans
 


Bonsoir , si si un Breton de paris qui habite à lyon , futur acquéreur de la 3008 avec sa boite pilotée , quel pied pour un premier essai ! Kénavo
 

bonjour l'ouverture d'esprit :pt1cable: :lol:
plus sérieusement, on commence à en voir sur les routes d'iroise des 3008, mais c'est, pour le moment, un peu moins courant que les 206 ou 207 :spamafote:

Ce qui restera toujours obligatoirement vrai ! :p
 

Moi je suis de Nantes , alors Bretonne ou pas ???
ma voiture fabriquée il y a une semaine , depuis pas de nouvelles . Ravitaillée par les corbeaux la Bretagne !!!!
 

ben oui on Nantes etait bretonne avant que les regions se forment !
mon 3008 fabriqué la semaine dernière, arrive début de semaine prochaine en concession, j'ai un RV jeudi 29 pour en prendre possession !
 

Quimper : Féline bleu abysse 110 HDI BVMP6. Commandée le 1 juillet pour livraison le 30 septembre. Quitté usine le 10 octobre, livrée aujourd'hui 22 octobre. C'est le pied cette voiture.
 


:bounce: La mienne est livrée la semaine prochaine mercredi a 14 h 30 précise je roulerai dans ma 3008 et plus dans celle de mon garagiste , chouette non ???
 


ben alors y'a si peu de bretons que ça sur ce forum ???

Moi !
Mais pour le moment j'observe, je lis, je m'informe grace à vous tous sur le forum.
J'envisage sérieusement l'achat d'un 3008, mais je souhaite encore "usée" un peu ma 307SW!
Kenavo!
 


et voila c'est le jour J ! aujourd'hui une 3008 de plus en Bretagne... j'en voit pas beaucoup pour l'instant mais comme les livraisons ont l'air de se débloquer ça devrait changer...
N'hésitez pas à vous mettre sur la carte :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/inscrivez-proprios-cartes-sujet_510_1.htm
 


est ce qu'il y a un breton qui a un 3008 150thp essence et qui peut me donner ses consommations réelles. Merci et bon dimanche très pluvieux. :coucou:
 


Salut, Pour info, habitant en Bretagne et en Alsace, j'ai commandé le 24/10 au CC de Colmar, un 3008 110 Premuim Pack en Noir Perla, et je serai livré le 19/11.