Brice de Nice, l'avez-vous vu?

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Hi ca farte?


Alors avez-vous été voir BRICE DE NICE et qu'en avez-vous pensé?


Moi j'ai bien aimé, comme j'apprécie JEAN DUJARDIN c'est déjà un bon point de départ.
 


oui moi j'ai quand même été déçu, je pense parce que j'ai du voir les 5 teasers sur allociné juste avant d'y aller.
Dans l'ensemble ça va, y a de histoires un peu tirées par les cheveux mais bon.
 



Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D
 

Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D

pitié non .... :dent: :D
 


Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D

pitié non .... :dent: :D

:mouai: no comment
 

Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D

pitié non .... :dent: :D

:mouai: no comment

ah bon ,j'ai dit quoi de mal ?
>> rien de méchant 8)
par contre c'est pas la premiere fois qu'il y a de la pub pour ce site , c'est un peu lourd a force :chinois:

voila :/
 

Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D

pitié non .... :dent: :D

:mouai: no comment

ah bon ,j'ai dit quoi de mal ?
>> rien de méchant 8)
par contre c'est pas la premiere fois qu'il y a de la pub pour ce site , c'est un peu lourd a force :chinois:

voila :/
a mon avis il est d'accord avec toi, et trouve que ce site devient lourd, vraiment lourd ....
 

Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D

pitié non .... :dent: :D

:mouai: no comment

ah bon ,j'ai dit quoi de mal ?
>> rien de méchant 8)
par contre c'est pas la premiere fois qu'il y a de la pub pour ce site , c'est un peu lourd a force :chinois:

voila :/
a mon avis il est d'accord avec toi, et trouve que ce site devient lourd, vraiment lourd ....


TRES TRES TRES LOURD
 

Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D

pitié non .... :dent: :D

:mouai: no comment

ah bon ,j'ai dit quoi de mal ?
>> rien de méchant 8)
par contre c'est pas la premiere fois qu'il y a de la pub pour ce site , c'est un peu lourd a force :chinois:

voila :/
a mon avis il est d'accord avec toi, et trouve que ce site devient lourd, vraiment lourd ....

Ah bon , ouf ,j'espere que c'est ça , je pensait que c'etait pour moi qu'il avait marqué no comment :chinois: ;)

un quiproquo ?
 

Voilà le message a été édité et nettoyé !

On retourne su sujet de base qu iest le film BRICE de NICE...

jeudi 28 avril 2005
"Brice de Nice" s'impose comme le plus gros succès de l'année avec 3 millions d'entrées. Sur Paris ce 27 avril, "Anthony Zimmer" démarre fort.

Il ne faut plus l'appeler Brice de Nice, mais Brice du box-office. La vague fun et bigarrée continue en effet de déferler sur la France avec près de 700 000 nouvelles entrées entre le 20 et le 26 avril, pour une fréquentation toujours au plus haut. En seulement trois semaines, le surfeur Jean Dujardin a kassé près de trois millions de spectateurs, s'imposant comme le plus gros succès 2005 devant Iznogoud. Un vizir qui ne restera pas longtemps deuxième du classement annuel, le Million dollar baby de Clint Eastwood, toujours plébiscité par le public français, étant désormais tout proche des 2,5 millions de fauteuils enregistrés par Michaël Youn en début d'année

18411944.jpg
 

merci pour le nettoyage :chinois:
Ben moi je n'ai pas et je n'ai plus envie de le voir :rolleyes:
a moins que l'on me dise que ce film est vraiment bien !
je ne sais pas mais l'humour me parait un peu lourd ? je me trompe ?
Si c'est le jean dujardin de 1 gars 1 fille ça doit etre bien ,si c'est le jean dujardin et son skecth de brice de nice je l'avoue , je suis moins tenté

J'attends les critiques... de ce film
 

mon frère l'a vu et m'a dit d'atendre la sortie DVD...
car c'est drôle mais ne nécessite pas le "grand écran" ! :D

A priori j'ai vu les sketchs Brice de Nice de son One Man Show avec mon frère et le film c'est la reprise des sketchs.
 

Trop fort ce film :lol:

>>>> http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com <<<<

voilà lien édité et comme ça plus de gens "CASSÉS" qui en ont mare !!
:D

pitié non .... :dent: :D

:mouai: no comment

ah bon ,j'ai dit quoi de mal ?
>> rien de méchant 8)
par contre c'est pas la premiere fois qu'il y a de la pub pour ce site , c'est un peu lourd a force :chinois:

voila :/
a mon avis il est d'accord avec toi, et trouve que ce site devient lourd, vraiment lourd ....

;) Bien sur d'accord avec toi nico :oui:
 


bah je pense que quand il sera dispo en DL, ce sera bon.. oups.

J'ai donc été le voir, et à part quelques nouveautes au concours de casse, y a quand même la plupart des bonnes idées de ses petits sketches. Après pour tenir 1h30, ça brode un peu... :lol:
 

j'ai regardé Brice de Nice en DivX (chuttttt faut pas le dire :oups: )

il y a pas mal de trucs sympas et marrants! :) ...........mais je ne regrette pas d' avoir économisé quelques euros par rapport au grand écran! :D

j'y surtout trouvé un intérêt car le film se passe en partie à Biarritz et + généralement dans le Sud-Ouest! :)

signé olivier d'Angers! :D
 

Messieurs on ne fait pas d epub pour le DL SVP...
je sais que tout le monde (ou presque...) le fait mais bon c'est la loi !

Et même si c'est très con d'être interdit vu le nombre de platines DVD compatibles DivX qui se vendent...
 

j'ai regardé Brice de Nice en DivX (chuttttt faut pas le dire :oups: )

il y a pas mal de trucs sympas et marrants! :) ...........mais je ne regrette pas d' avoir économisé quelques euros par rapport au grand écran! :D

j'y surtout trouvé un intérêt car le film se passe en partie à Biarritz et + généralement dans le Sud-Ouest! :)

signé olivier d'Angers! :D


A ton avis, certains scenes sur la plage ont ete tournées ou ? :p :D
 


j'ai regardé Brice de Nice en DivX (chuttttt faut pas le dire :oups: )

il y a pas mal de trucs sympas et marrants! :) ...........mais je ne regrette pas d' avoir économisé quelques euros par rapport au grand écran! :D

j'y surtout trouvé un intérêt car le film se passe en partie à Biarritz et + généralement dans le Sud-Ouest! :)

signé olivier d'Angers! :D


A ton avis, certains scenes sur la plage ont ete tournées ou ? :p :D

Ben entre Lacanau, Biarritz, Anglet.... arf par là quoi !!!!
 

BRICE DE NICE c'est :bien: :W térrible mais faut aimer c'est vrais ça peu être lourd mais bon chacun son truc maoi je suis un véritable adèpte. C'est vrais qu'il ne nécéssite pas le grand écran mais il détend et fait passer un bon moment. Conseil attendre le DVD qui sort le 14/10 ça suffitn (ou le voir en divX mais chuuuuut lol) :rolleyes: Bon film à ceux qui ne l'on pas vu ;)
 

Ouais, je confirme, c'est un peu bizarre comme humour, le film est sympa, sans plus, je prefere les sketchs (d'autant plus qu'il y a pas mal de redites)
 

je l'ai vu ce We en DVD et je suis contente de ne pas être allé au ciné le voir mais malgré tout il est bien marrant, on retrouve les sketchs c'est vrai et bien sûr c'est pas le fou rire pendant tout le film, mais on a passé un bon moment,
et puis on voit pas mal Nice alors ça fait plaisir de voir un peu la ville dans laquelle on vit!
Je le conseil à ceux qui veulent passer un bon moment de détente
;)

Par contre merci bien: j'ai eu la chanson "le kasse de Brice" tout le We et rien que d'y repenser!!! :lol:
 

je l'ai vu ce We en DVD et je suis contente de ne pas être allé au ciné le voir mais malgré tout il est bien marrant, on retrouve les sketchs c'est vrai et bien sûr c'est pas le fou rire pendant tout le film, mais on a passé un bon moment

Meme sentiment pour moi :)
 


J ai rigolé 30 secondes sur 1H30 de film......Quand il fait l imitation au resto.....Après c est...............LOURD