Bricolage RT3 / Parrot minikit smart

807newbie

Nouveau membre
7 Décembre 2014
2
0
0
124
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum : c'est mon premier message !

Je viens d'acheter d'occasion une peugeot 807 HDI 136 navteq on board. D'après ce que j'ai compris, j'ai un RT3 installé.

Voilà mon idée : je voudrais avoir votre avis sur sa faisabilité.

J'ai acheté un kit main libre Parrot minikit smart (http://www.parrot.com/fr/support/parrot-minikit-smart/). Lorsque le kit est couplé en bluetooth à mon téléphone portable, tout le flux audio passe par le kit : que ce soit pour le haut-parleur ou pour le micro, que ce soit une conversation téléphonique ou de la musique.

Mon idée est simple :
* sectionner le câble du microphone du Parrot et brancher le microphone intégré de la 807 à la place
* sectionner le câble alimentant le haut-parleur interne du Parrot et le brancher sur l'entrée ligne du RT3 (présente dans la boîte à gants).

Qu'en pensez-vous ?

Quelques petits soucis que j'anticipe :
* difficulté de démonter le Parrot (je n'ai pas trouvé de vidéo sur ce sujet) : c'est parfois dangereux d'être un pionnier !
* je ne sais pas où trouver le câble du micro interne de la 807 (pouvez-vous m'aider ?), ni ses caractéristiques techniques (micro actif ? impédance ?)
* le signal parvenant au haut-parleur interne du Parrot est probablement amplifié et adapté au haut-parleur : il va falloir bidouiller pour adapter ce signal à l'entrée ligne, mais bon, c'est la partie qui me semble la plus abordable.

Bref, qu'en pensez-vous ? Je suis preneur de tout renseignements / conseils.

Merci