bridé moteur 406 coupe

tuneur67

Nouveau membre
1 Avril 2008
4
0
0
bjr a tous voila je suis nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis sur le bon post enfin bref
voila j'ai trouvé une 406 coupe le model v6 a 194ch sachant que j'ai le permis depuis 1 semaine j'aimerai savoir si je peux bridé le moteur et a quel prix? ce qui et fort dommage!! et est-ce-que une fois bridé l'assurance sera moins cher ou pas.Merci
 

Pour brider le moteur, il suffit de mettre une brique sous la pedale de droite :D

plus serieusement il n'y a aucun interet à brider le moteur car pour l'assurance il n'y a aucune difference.

Si tu n'es pas sur commence plutot par un véhicule accessible niveau moteur parce qu'avec un V6 bonjour l'assurance (et le prix à la pompe aussi)
 

permis depuis 1 semaine + coupé 406 V6 = [:kham:1]

même à 0.72, je payais 1400€/an pour un coupé en 2.0 sur Lyon :lol:

déjà, faudrait que l'assurance veuille te couvrir, et ca, c'est pas gagné.
 

merci pour vos réponse mais il existe pas quelque chose de concret comme un boitié qui diminue la puissance se serai vraiment génial.merci
 

Je pense que la première question à se poser, c'est quelle assurance va me couvrir et à quel prix ...
Et dans la négative, voir si l'assurance accepterait de l'assurer si bridage, et quel bridage ils sont près à accepter !
 


et si tu prends un 2.0 ?
même avec ca, à mon avis, tu trouveras difficilement une assurance qui va te couvrir en tous risques, sans une prime et une franchise démesurées :/
 

mon oncle et assureur je peut voir sa avec lui et peut etre j'ai bien dit peut etre ^^ voir si mon pere peut mettre la 406 a son nom.
En esperant que tout cela marche.Merci :chinois:
 

si ton père met la 406 à ton nom, tu ne seras que conducteur occasionnel, et donc :
- pas censé la prendre tout le temps
- pas de bonus accumulé (à moins que tu assures une charrette au tiers à coté).

et franchement, sans vouloir faire de morale, avec ton permis de 6 points, 1 semaine de permis (même si AAC) et un V6, ca sent pas bon le cocktail...

Quand t'as un V6 sous le pied, aussi raisonnable que tu puisses être, c'est pour le faire chanter.
 

Une 406 coupe ça fait quand même un sacré gabarit pour un jeune permis, ça risque d'accrocher plus d'une fois :/ dommage pour un si beau véhicule
 

tu m'étonnes, j'en sais quelque chose :ange:

juste pour info, le jeune à qui je l'ai vendu (25 ans, bonus 0.80) en a eu pour 1400€ TR à la MAIF (père enseignant)...
 

tu m'étonnes, j'en sais quelque chose :ange:

:lol: c'est sur que tu n'es pas un exemple ;)

ce que je veux dire c'est que mettre un tel bateau dans les mains d'un gamin qui vient d'avoir son permis ça sent bon l'accrochage de pare chocs (enfin il y en a qui s'en sortent tres bien).
Perosnnellement je ne me serai pas vu avec ça pour "faire mes armes" et encore moins avec un V6...
 

la preuve que le pouvoir d'achat est en hausse [:kham] :d

à l'époque on commencait sur des 205/Clio/106, maintenant on se fait la main sur des Coupé 406 V6 :lol:
 



arf faut bien se faire plaisir dans la vie ;)
Mais bon je vais suivre vaut conseil si c'est pour payer ronron a l'assurance non merci.
C'est tellement dommage elle est telement belle snif
Mais je reste tjrs dans la gamme 406 coupe j'aime trop ce modele :p
 

c'est la même que marquée dans ma signature (mais c'était un autre millésime), donc je pense que question plaisir, j'étais (et je suis toujours) servi :D
 

arf faut bien se faire plaisir dans la vie ;)
Mais bon je vais suivre vaut conseil si c'est pour payer ronron a l'assurance non merci.
C'est tellement dommage elle est telement belle snif
Mais je reste tjrs dans la gamme 406 coupe j'aime trop ce modele :p
une fois que t'en as eue une, tu l'oublies jamais ;)