Bridage marche arrière

sosyl

Nouveau membre
17 Juin 2020
4
0
1
saint andré
Bonjour,

Nouveau sur le forum excusez moi si ce sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Alors voilà, il est très difficile de faire une marche arrière en pente. Je pense que tout le monde l'a déjà constaté.
Avez vous une solution? Comment faire pour ne pas faire patiner l'embrayage? N'y a t'il pas un risque de rester "coincé" en bas d'une pente?

Je vous remercie pour vos réponse.
 


lors voilà, il est très difficile de faire une marche arrière en pente. Je pense que tout le monde l'a déjà constaté.
Avez vous une solution?
... se mettre dans l'autre sens de circulation pour pouvoir repartir en marche... AV... :whistle::spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


bonjour
heu je comprends pas tu es jeune permis ???

Non pas du tout je suis à 50% de bonus depuis des années.:lol:
Ce que je veux dire c'est qu'en marche arrière le moteur plafonne à 2000 tours environs. Du coup il est difficile de faire marche arrière en pente sans faire patiner l'embrayage. J'avais l'ancien 5008 avant et je n'avais pas ce problème...
 

Non pas du tout je suis à 50% de bonus depuis des années.:lol:
Ce que je veux dire c'est qu'en marche arrière le moteur plafonne à 2000 tours environs. Du coup il est difficile de faire marche arrière en pente sans faire patiner l'embrayage. J'avais l'ancien 5008 avant et je n'avais pas ce problème...
bah y'a comme un probleme ,regarde l'extrait de la notice de ton vehicule
 



Merci pour ce lien. J'en conclus que c'est un problème "normal":rolleyes:.
Je suis le seul à constater ce problème? ça m'étonne que personne n'est eu ce problème en marche arrière sur ce forum....
Personnellement, j'ai toujours eu des boites auto, et lorsque j'ai eu des manuelles entre les mains, je n'ai jamais eu de pente à remonter en marche arrière...
La boite auto fait cirer l'embrayage et effectivement, elle reste aux alentours de 2500 tours pour moi. Mais je peux accélérer sans soucis, après je n'ai jamais fait de marche arrière au delà de 20 km/h...