Brochures et documentations sur Peugeot 3008

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 656
1 180
113
Essonne
En exclusivité, nous vous proposons la plaquette commerciale du nouveau Peugeot 3008 :)

=> http://www.forum-peugeot.com/Documentations/plaquette-nouveau-3008.pdf

Bonne lecture

Salut a tous . merci pour pour cette plaquette publicitaire qui nous fait rêver un peu en attendant les tarifs . Espérons une petite fuite d'ici vendredi et pourquoi pas pour un GTLine 130 cv .
C'est beau de rêver ...
@ +.

Page 4, il y a mention d'une boîte auto électrifiée. Qu'est-ce au juste ?

Oui il y'a eu beaucoup d'inspiration de BMW, et ça me plaît car on en a longuement parlé de cette ZF8 avec les responsables PSA de BVA. :)

Et ce sera l'EAT6 qui sera électrifiée, ou faudra attendre l'EAT8 ?

C'est juste la commande de boite qui est électrifié. C'est déjà le cas sur C4 Picasso (depuis 2006). La nouveauté c'est que le levier est impulsionnel.

3008-GAMME.jpg

3008-EQ1.jpg

3008-EQ2.jpg

3008-EQ4.jpg

3008-EQ5.jpg

3008-EQ6.jpg

3008-EQ7.jpg

3008-EQ8.jpg

3008-EQ9.jpg

3008-EQ3.jpg

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Descriptif gamme, equipements, teintes et options

Ça se précise bien. Quelques bonnes surprises dans les équipements. Les jantes me font pas grand effet. Vivement les tarifs.

Salut a tous voici le tarif pour quelques finitions :

Access 130cv bmv6 :25900 €
Access hdi120cv bvm6: 27400€
Allure 130cv bvm6 : 30450 €
Alllure hdi 150cv bvm6 :34950 €
GTLine 130 cv bvm6 :32450 €
GTLine 130 cv eta6 :34050 €
GTLine 165 cv eat6 : 35750 €
GT hdi 180 cv : 41650 €
Toit ouvrant : 1400 €

Etc....

Certes c'est un peu chers , mais comme l'on dit : " Quand on aime on ne compte point "

@ +.

Fonction Car Play/Mirror truc...
En option sur allure, en série sur GT Line...indisponible sur GT !! C'est quoi ce binz ?

La fonction Mirror Screen est de série a partir du niveau Allure donc disponible sur GTLine et GT . Si c'est cela dont tu parle c'est une erreur de ta part mais j'avoue avoir du mal aussi avec ces trente deux pages a décortiquer . Salut @ +.

Pour ceux qui ont le PDF, vous pouvez fournir un lien ?

Impossible de déchiffrer les screenshots publiés plus hauts (pourtant je suis myope, je suis sensé voir très bien de près !... :-p)

La fonction Mirror Screen est de série a partir du niveau Allure donc disponible sur GTLine et GT . Si c'est cela dont tu parle c'est une erreur de ta part mais j'avoue avoir du mal aussi avec ces trente deux pages a décortiquer . Salut @ +.

Ben alors c'est une erreur sur la brochure mais ça m'étonne.

3008-EQ7.jpg

Pour ceux qui ont le PDF, vous pouvez fournir un lien ?

Impossible de déchiffrer les screenshots publiés plus hauts (pourtant je suis myope, je suis sensé voir très bien de près !... :-p)

+1

Les prix sont sur le site ARGUS

http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-nouveau-peugeot-3008-2016-le-suv-a-partir-de-25-900-euros-7958390.html

Effectivement le mirror screen absent sur GT, faut m'expliquer... J'étais chaud mais la... On recule!

Il faudra compter 850 € pour le Hi-Fi Focal, l'option incluant de surcroît les vitres latérales feuilletées.

Effectivement le mirror screen absent sur GT, faut m'expliquer... J'étais chaud mais la... On recule!
Ou tu vois ça ?
il faut lire "En plus d'Allure" pour le GT line et "en plus du Gt Line" pour le GT et sur l'Allure il y a bien le Mirror Link
Principe des poupées russes

Ben comme l'a repris Davidcentrale sur le détail équipement c'est très clair: ni en série ni en option sur GT, j'y peux rien! Et se dire que le détail est foireux, c'est étonnant, on peut supposer que ce genre de document a été vérifié 100 fois par autant de personne.
Bref je m'étrangle et ne comprends pas ...