Broute au demarage

toto04

Membre
21 Novembre 2014
5
0
0
Bonsoir à tout le monde!
Voilà je possède depuis très peut de temp un 3008 model prenium 110ch.
J'en suis plutôt satisfait mais voilà,j'ai 1 problème quand je suis en première que j'accélère très doucement pour partir il Broute en donnant des a coup!!1 fois partie plus de soucis mes cela et très énervant surtout sur des crenau délicat ect....!!!c est 1 boîte auto le model et de 2009 et il a 96000km!!je demande conseille svp!!problem d embreillage?je vous remercie par avance!!
 

Bonjour,

Même chose pour moi. 3008 1.6 HDI BMP de 2010 80000 km.
Le problème ne se présente pas en permanence mais surtout lorsque le moteur est très chaud.
 

à croire que c'est la BMP , j'ai jamais eu ce soucis sur mon 110 de 2010 avec BM6.
 





Donc vous penser à un problème de boîte??


ne tire pas des conclusions hatives sur 3 messages !! on est loin d'etre des techniciens dans la partie ! c'est ton problème et celui de pcarre12 qui nous fait penser que c'est le cas !! le mieux c'est une visite à peugeot si d'ici là, tu n'as pas des membres avec des cas similaires au tien !
 

La boite BMP6 est une boite manuelle avec embrayage. Elle est pilotée par un actionneur. L'embrayage s'use comme sur une manuelle. Un réapprentissage permet de compenser l'usure.