bruit à chaud, tracteur? perte puissance

lulu3101

Nouveau membre
27 Août 2009
4
0
0
bonjour,

je sais que mon problème a peut-etre deja ete traité mais je souhaite votre avis tout de même:

ma 605 est de 98 modèle 2.5 TD

je trouve qu'au démarrage il y a un bruit pas normal de moteur, la courroie?? vous savez comme un bruit de vieux diesel qui est sur le point de caler

a chaud, après avoir poussé le moteur ect....le moteur fait beaucoup de bruit, en fait moi j'ai l'impression que la courroie frotte sur quelque chose (juste pour vous dire a koi ressemble le bruit que j'entends), c'est le bruit de quelque chose qui tourne et qui fait beaucoup de bruit.

et dernièrement j'ai remarqué aussi une perte de puissance: à l'arrêt quand je redémarre en 1ere, j'accélère et le tableau de bord tremble et la voiture se lance, vous savez comme si j'etais au point de patinage alors que j'accélère quand même.

au fait un dernier point: il y a pas longtemps ma 605 a perdu un boulon et peu après ma courroie accessoire a péter et peugeot m'a changé le galet et la courroie (le boulon devait venir du galet d'après ce qu'on m'a dit) voila pour info peut etre sa a un lien.

voila si quelqu'un pourrait me dire son avis, pour ne pas me faire enfler encore par les garagistes a qui vous demandez une vidange et qui sont pret a vous changer le moteur!!!! lol

si la réponse existe deja pourriez me donner le lien svp

et longue vie à toutes les 605!

lulu

p

moi j ai eu ce type de panne...j ai remplacdé 2 fois la distribution et cahque fois la courroie sautait...j ai ensuite pensé au damper...je l ai remplacé..mais le moteur a fini par lacher...la panne etait au niveau de l embiellage..voilà..bonne chance à toi

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens