Bruit à l'avant du véhicule

Sylvain59

Nouveau membre
26 Avril 2010
2
0
0
Bonjours

Je possède une 207 1l4 hdi de 2006 qui a 90000Km
Depuis quelque temps j’entend un bruit au niveau des suspensions avant lorsque je passe un dos d’âne ou sur route sinueuse. C’est comme un couinement, grincement. Je vais donc au garage et il me remplace les 2 suspensions avant. Mais le bruit est toujours présent. Je retourne donc au garage, il contrôle tout, essaye la voiture et le garagiste constate le bruit. Seulement il me dit qu’il n’y a rien à faire. Pour lui c’est un bruit de caisse qui est normale.

Qu’en pensez vous? Je dois aller voir un autre garagiste?

Merci

Bonjours

Je possède une 207 1l4 hdi de 2006 qui a 90000Km
Depuis quelque temps j’entend un bruit au niveau des suspensions avant lorsque je passe un dos d’âne ou sur route sinueuse. C’est comme un couinement, grincement. Je vais donc au garage et il me remplace les 2 suspensions avant. Mais le bruit est toujours présent. Je retourne donc au garage, il contrôle tout, essaye la voiture et le garagiste constate le bruit. Seulement il me dit qu’il n’y a rien à faire. Pour lui c’est un bruit de caisse qui est normale.

Qu’en pensez vous? Je dois aller voir un autre garagiste?

Merci

Bonjour,

IL t'a remplacé les 2 amortisseurs ? il s'est pas cassé la tete...

Ce grincement est du aux tiges d'amortisseurs..J'avais la meme chose (en roulant et sur place lorsque je braquais).. Peugeot m'a graissé les tiges d'amortisseurs et en prevention ils m'ont changé les coupelles d'amortisseur aussi et le bruit a disparu..

Bonjour

Heu je suis pas trés fort en mécanique auto. Mais est-ce que en remplaçant les amortisseurs la tige n'est pas remplacé avec? La tige fait parti des amortisseurs?
Sinon il reste les coupelles alors!!!

Merci

Bonjour

Heu je suis pas trés fort en mécanique auto. Mais est-ce que en remplaçant les amortisseurs la tige n'est pas remplacé avec? La tige fait parti des amortisseurs?
Sinon il reste les coupelles alors!!!

Merci

Il les a certes remplacé mais as-t-il graissé la tige en les remplacant ?

C'est la tige ou les coupelles.

DOnc essaie de graisser la tige et si ca ne marche pas ca vient des coupelles. Moi j'ai fait pareil.