Bruit électrique et résistance dans le volant lors d'un virage à gauche

aitor_tilla

Membre
14 Novembre 2022
20
16
3
Catalunya
Bonjour à tous, j'ai une GT PHEV 225, sporadiquement, lorsque vous tournez le volant d'un quart vers la gauche en roulant, vous entendez un bruit électrique et en braquant en ligne droite le volant fait une résistance similaire à celle du drive assist, mais légère. . C'est très ennuyeux et aléatoire. Dans un groupe Telegram espagnol Peugeot 308 P5, il y a eu au moins deux cas, dont le mien. Dans l'atelier, ils n'ont aucune nouvelle ni idée de ce que cela pourrait être, y a-t-il un cas ici et des conseils sur la raison pour savoir quoi réparer ?

Désolé pour la correction de langue, j'utilise le traducteur Google.

Merci.
 

Tu as 2 options l'alerte franchissement de ligne que tu dois désactiver à chaque fois si tu ne souhaites pas l'utiliser puis le drive assist.

A mon avis tu n'a pas du désactiver l'alerte franchissement de ligne ?
 

Bonjour, le problème n'a rien à voir avec le fonctionnement normal de la voiture, notamment ni avec l'avertissement ni avec l'assistance.

Il apparaît sporadiquement avec ou sans leur activation (ma voiture n'a pas d'assistance, elle était livrée avec une simple assistance à la conduite, ni plus ni 2.0). En fait, la voiture est à l'atelier depuis une semaine et ils ne savent pas quelle en est la raison, ils sont en contact avec l'usine pour voir s'ils peuvent trouver le problème.

Personne d'autre n'a-t-il rencontré ce problème à part un autre propriétaire espagnol que j'ai déjà mentionné ?

Salutations.