bruit a 110 km/h

johann59

Nouveau membre
8 Avril 2013
4
0
0
Bonjour
Comme c'est mon premier message, je me présente rapidement , alors Johann, 25ans, de Lille et je roule en 206 de 2002 depuis maintenant 3ans et demi, et très franchement, je n'y connais rien en voiture lol, autant le préciser directement

alors j'ai un petit soucis avec ma voiture et je voudrais savoir si des personnes pourraient m'orienter vers le problème. Donc voila, aucun problème en roulant, rien d'anormal, sauf a partir de 100/110 km/h, on dirait que le moteur commence a s'emballer, sa me fait un bruit bizarre, qui ressemble au bruit lorsqu'on roule sur les traits blancs sur autoroute, mais sa ne ressemble pas à un sifflement. Enfin, difficile a vous expliquer, mais c'est vraiment quand je commence a rouler au dessus de 100, que ce bruit assez fort arrive.

si quelqu'un peut m'aider, me dire ce qu'il en pense, avant que j'aille au garage
merci beaucoup :coucou:
 

Bonjour Johann :)
Bonjour
Comme c'est mon premier message, je me présente rapidement , alors Johann, 25ans, de Lille et je roule en 206 de 2002 depuis maintenant 3ans et demi, et très franchement, je n'y connais rien en voiture lol, autant le préciser directement

alors j'ai un petit soucis avec ma voiture et je voudrais savoir si des personnes pourraient m'orienter vers le problème. Donc voila, aucun problème en roulant, rien d'anormal, sauf a partir de 100/110 km/h, on dirait que le moteur commence a s'emballer, sa me fait un bruit bizarre, qui ressemble au bruit lorsqu'on roule sur les traits blancs sur autoroute, mais sa ne ressemble pas à un sifflement. Enfin, difficile a vous expliquer, mais c'est vraiment quand je commence a rouler au dessus de 100, que ce bruit assez fort arrive.

si quelqu'un peut m'aider, me dire ce qu'il en pense, avant que j'aille au garage
merci beaucoup :coucou: