Bruit avant droite

Mino 85

Peugeot Addict
16 Mai 2011
89
1
0
123
Bonjour à tous :coucou:

Je voudrais avoir quelques renseignements car après le changement de la bielette de barre stable et la rotule de direction à droite j ai toujours un bruit ( claquement ) :confused:
quand je roule sur une mauvaise route à basse vitesse . Par contre j ai l impression que quand je prend un trou en freinant le bruit ne se fait quasiment pas entendre ( sûrement du au poids sur l avant ) . Merci d avance pour vos réponses !
 

Salut mino85,

Il ne doit plus rester grand chose à verifier.
Perso je regarderais vers les suspensions ou triangle.
 

Je sais que les amortisseurs ont étés changer il y a peut avant que je l achète . Est ce que ça pourrait être les coupelles d amortisseurs ?
 

Sur la mienne les coupelles fatiguées faisaient un clac en tournant les roues en butée pour sortir du parking
 

J ai regardé les silents blocs de triangle ils ont pas l air spécialement abîmés
 

Bonjour a tous
est ce que ça pourrait venir de la rotule au bout du triangle ?
 


Par contre on ne peut pas la changer seule ? Il faut changer le triangle avec ? Merci de votre rapidité de réponse !
 

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un pourrait m en dire plus sur le changement de cette rotule ? Merci d avance
 


Salut ok en regardant sur internet c est un peut ce que je voyais ! Merci pour la réponse
 

Coucou, j'ai le même pb que toi, amortisseurs avant neufs, changement des barres stab + triangles et j'entends toujours un claquement à l'avant, le mécanicien a regardé les rotules + roulements tout est OK de ce côté, la seule chose qu'il a remarqué c'est qu'il y avait du jeu au niveau des étriers de frein, c'est ce truc la qui pourrait faire le claquement lors du passage sur une route dégradée ou trou ...

depuis le changement des barres stab + triangles, j'ai l'impression de la voiture ne tient plus aussi bien la route sur l'autoroute :(