Bonjour à tous,
J'ai pris possession d'une 308 GTI neuve en janvier 2016.
Comme d'autres, j'ai été confronté au bruit des freins avant qui ont conduit mon cc à remplacer disques, étriers,etc.
Depuis, c'est mieux même si les freins restent trop bruyants.
Un nouveau problème de bruit se situe désormais au niveau moteur, voiture à l'arrêt :
* Bruit sourd, 87 battements par minutes au ralenti.
* Raclement métallique, 70 bpm et régime moteur à 1200 tr/min.
* Claquement, 60 bpm bien que peu régulier et régime moteur à 2000 tr/min.
Je précise que le bruit à 2000 tr/min est également audible en roulant quelque soit la vitesse engagée.
J'ai RDV chez mon cc le 7 août, à suivre ...
J'ai pris possession d'une 308 GTI neuve en janvier 2016.
Comme d'autres, j'ai été confronté au bruit des freins avant qui ont conduit mon cc à remplacer disques, étriers,etc.
Depuis, c'est mieux même si les freins restent trop bruyants.
Un nouveau problème de bruit se situe désormais au niveau moteur, voiture à l'arrêt :
* Bruit sourd, 87 battements par minutes au ralenti.
* Raclement métallique, 70 bpm et régime moteur à 1200 tr/min.
* Claquement, 60 bpm bien que peu régulier et régime moteur à 2000 tr/min.
Je précise que le bruit à 2000 tr/min est également audible en roulant quelque soit la vitesse engagée.
J'ai RDV chez mon cc le 7 août, à suivre ...