bruit bizare quand je met la clim

galinette

Membre
14 Mai 2007
5
0
0
bonjours a tous ,une petite question :comme le dit le titre quand je met la clim il y a un bruit de mitraillette au démarrage et a la fermeture de la clim , je pense que c est un volet qui s ouvre en vibrant et pareil a la coupure de la clim ; quelqu un a t il dejas eu ce problème merci a vous .
 

bonjours a tous ,une petite question :comme le dit le titre quand je met la clim il y a un bruit de mitraillette au démarrage et a la fermeture de la clim , je pense que c est un volet qui s ouvre en vibrant et pareil a la coupure de la clim ; quelqu un a t il dejas eu ce problème merci a vous .


ça me l'a toujours fait, c'est effectivement un volet qui s'ouvre, je pense que c'est plus ou moins "normal" :lol:
 

salut jean luc , et merci ! a ton avis il vaut mieux ; pas tout demonter le tableau de bord et de laisser comme ça , ne pense tu pas que cela risque de casser un jours ma voiture et encore sous garantie , comme tu dit c est plus ou moins normal dans les voitures française .. je sait pas comment faire
 

salut jean luc , et merci ! a ton avis il vaut mieux ; pas tout demonter le tableau de bord et de laisser comme ça , ne pense tu pas que cela risque de casser un jours ma voiture et encore sous garantie , comme tu dit c est plus ou moins normal dans les voitures française .. je sait pas comment faire

Pour ma part, la mienne a aujourd'hui 2 ans et 120000 kms, ça l'a toujours fait et ça ne s'est pas aggravé.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de démonter le TdB :non: car après, on risque d'avoir d'autres bruits parasites et ça risque d'etre pire!! :cry:
Tu peux toujours en toucher un mot a ton concessionnaire lors d'une prochaine révision ;)
 

ok merci a toi je pense que je vais laisser tranquille le tableau de bord ,je poser cette question parce que mon concessionnaire ma dit que cetait certainement le moteur du volet , j ai un doute car cela me le fait que quand j ai la voiture au soleil ,donc je pense que c est dut a une dilatation d 'un plastic des volets. je te remercie pour tes réponses .tchao a plus et bonne vacances
 

je pense que c est dut a une dilatation d 'un plastic des volets. je te remercie pour tes réponses .tchao a plus et bonne vacances

sur la mienne, le bruit est encore plus important l'hiver au matin, je pense effectivement que c'est lié a la temperature ;)