bruit (bourdonnement) a vitesse soutenue

ricou30

Nouveau membre
19 Novembre 2010
3
0
0
126
je viens d'acheter une 207 sw de 2007 1.6 hdi 90ch et je suis surpris par le bruit de bourdonnement des que l'on depasse les 80 km/h.Pire ! a 130 sur l'autoroute...bien entendue,lors de l'essai c'etait en ville.. Qui me dire d'ou vient ce bruit de "frelon".. merçi

je viens d'acheter une 207 sw de 2007 1.6 hdi 90ch et je suis surpris par le bruit de bourdonnement des que l'on depasse les 80 km/h.Pire ! a 130 sur l'autoroute...bien entendue,lors de l'essai c'etait en ville.. Qui me dire d'ou vient ce bruit de "frelon".. merçi

Bonjour, pneus usés "en facettes" ?

Bonjour,

C'est peut-être l'air qui passe entre ta voiture et les rétros. ça me fait ce bruit là aussi.

Mais on s'habitue.

@+

regardes si il n y a pas un nid [:titi_sw:8] de frelons :lol:

Bonjour, pneus usés "en facettes" ?
bonjour, non les pneus sont neuf (kleber) 195 55 16
d'ailleurs on entends plus le bruit a l'arriere (coté pot d'echapement).. c'est insoutenable !!
peut-etre la tole en alu qui vibre?
merçi à toi..

[:chris34] [:chris34]

aerodynamisme
bonjour,j'avais pensé a ça aussi mais le bruit est tres accentué à l'arriere..demain je contacte le garage car je ne pense pas garder la voiture s'il ne trouve pas ce nid de (frelons)!..

bonjour,j'avais pensé a ça aussi mais le bruit est tres accentué à l'arriere..demain je contacte le garage car je ne pense pas garder la voiture s'il ne trouve pas ce nid de (frelons)!..

Salut,

C'est vrai qu'à l'arrière on entend plus les bruits de roulement mais à mon avis tu n'as rien de grave.
Ou alors c'est ton coffre qui est mal fermé.

@+