bruit de roulement 306 1.4l

enigma

Nouveau membre
14 Mai 2007
1
0
0
123
bjr ! j'ai un problème qui est survenu sur ma 306 1.4l , j'ai un bruit sourd de roulement qui est permanent . j'ai posé des jantes en 15 pouces et je resent beaucoup de vibrations dans mon volant ! merci de m'aider a trouver d'ou sa peut venir .
 

Combien de kilometres a ton vehicule?? AS tu verifié tes ecrous et les roulements?
 

c est etonnant que ce soit les roulements car j ai moi meme eu ce bruit le garagiste ma dis que les roulements sur ces voitures pouvait duree toute la vie du vehicule la mienne a 200000km et pas de problemes apres verification le bruit provenait des pneus qui etais usees en facette apres ta voiture elle n est pas rabaisser j espere sinon saches que quand tu rabaisse une voiture tous les arganes des essieux sont mise a dure epreuve et s usent plus vite (cardans,roulements,rotules,amortisseurs,coupelles etc)
 

et de plus moi aussi j ai des jantes de 15 pouces et pas de vibration par contre tu peux aussi faire un parralellisme et un carrossage tu va en avoir pour une 50ene d euros cela peut suprimer les vibrations
 

Le bruit est proportionnel à la vitesse de la voiture ou à la vitesse du moteur?
Tu as bien fait l'équilibrage de tes roues?