bruit de roulement ar

tirobut85

Membre
19 Août 2009
5
0
0
bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec ma 207 hdi 90 pack sport de 2007 qui presente 40000 kms au compteur. Lorsque je roule à une vitesse supérieure à 50 km/h j'ai un ronronnement semblable à un bruit de roulement defectueux, de plus lors de phases de freinage le bruit est encore plus present.après controle, l'hypothèse d'un roulement defectueux ou de plaquettes hs est ecartée. j'ai donc mis mon véhicule en consultation chez docteur peugeot qui emets l'hypothèse d'un bruit pneumatique. j'ai procedé au changement de pneumatiques arrieres: pas de changement!.

ma garantie prend fin en novembre et avant de repartir à l'assaut chez peugeot qui n'est pas très enclain à prendre au serieux mon probleme, j'aimerais savoir si le probleme exposé est deja famillié pour certains.

merci de votre aide
 


Salut, et bien moi c'est bien les pneus (usés en facette), comme ils n'étaient pas usés, je l'ai ai passé à l'avant pour confirmer le pb avec un nouveau train. Car ma femme a fait 30000 kms d'autoroute l'année dernière ceci explique peut-être cette usure.

Mais du coup le bruit est encore plus présent mais provient bien de l'avant du coup.

J'avais eu le même problème avec mon coupé V6 Hdi et une note technique avait préconisé un changement des ressorts avants et arrières avec changement de pneu. Ca avait résolu le pb. :pfff:

La 207 a 49000 kms et je viens juste de changé les pneus (avants) pour la première fois !! :pt1cable:
 

Salut!! Meme probleme pour ma 90 ch 1.6 l!!! bruit sourd de la voiture!! mon garagiste vient de me changer un roulement mais le bruit persiste, il me dit que cela peut venir des pneus mais ils sont neufs mm si cela est du premier prix mis par le concess a qui je l'ai acheté!! elle est sous garanti mais ce bruit m'inquiète beaucoup!! je ne sai plus quoi faire!!! c'est la m....