Bruit de siflement de frein sans freiner

Sebdrivre

Membre régulier
9 Août 2005
26
0
0
Salut alors j'ai ENCORE un probleme sur ma 307 2.0 HDI , quand je roule 1 fois sur trois j'attends un siflement venant de l'arrière comme quand je freine. Quelqu'un a déja connu ce probleme ? J'en ai vraiment mare de cette voiture elle a tout juste un an 20 000 Km et sa fais au moin dix fois qu'elle rentre en garage. dessus on ma déja changée :

-Le poste ( Imossible de lire des CD )
-l'ecran qu'il y a au centre du tableau de bord ( affichage défaillant )
-Rétro exterieur ( impossible d'eefectuer le réglage electriquement )
-les armature de siege arriere ( cela faisait du bruit )
-les deux amortisseur arriere ( cela faisait un bruit quand on passait sur des bosses )
- refixer 2 fois le boitier du filtre à air ( sa vibrer )

Et à l'heure ou je vous parle elle est encore au garage car le voyant d'annomalie d'airbag s'est allumé puis éteint.
Je pense serieusement à changer cette voiture au plus vite car le jour ou elle ne sera plus garantit c'est tout pour moi !

merci d'avance.
 

moi aussi j'ai un sifflement qui se fait entendre de temps en temps à l'arrière, j'ai l'impression que c'est depuis la visite des 6 mois, peut-être ont-ils bricolé au frein à main ou un truc de ce genre, je vais leur amener un de ces jours et on verra bien, de toutes façons il faut que j'y retourne car ils doivent me changer le klaxon qui fait un bruit de canard, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal a leur faire admettre qu'il n'était pas normal, selon le mécano cela viendrait du fait qu'il n'y a plus qu'une seule "trompe" au lieu de deux auparavant. Il a quand même fini par accepter d'en commander un nouveau pour voir s'il y a une différence.
Moi aussi je commence à connaître le chemin du garage Peugeot :/ et je commence à me demander si j'ai fait le bon choix :confused:
 

Salut toi aussi tu as ce probleme alors, c'est pas possible ces 307 c'est impresionant les problemes qu'elles on et le pire c'est que ce sont des problemes qui revienne sur plusieur 307. Enfin peugeot ma appelé tout à l'heure pour venir chercher la voiture en fait c'est la voiture de mes parents et demain par la meme occasion on a prix rendez-vous avec le vendeur pour lui dire notre deception et mécontentement de cette voiture.
 


Ca me faisait pareil un bon nettoyage spécial jante et un bon coup de Karcher entre l 'étrier de frein et plus rien! Aprés si tu as des jantes en tôle plus difficille pour le nettoyage, et dégager l'intrus.
 

ok merci on va essayer ça alors
mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le faisait pas avant la visite de garantie