bruit de souffle dair quand ca decelere

koleston

Nouveau membre
11 Janvier 2012
2
0
0
125
bonjour je possede une 207 hdi 110 sport pack avec beaucoup doptions rt3 jbl...de janvier 2007 qui totalise 128000km je nai jamais eu de soucis jusque present hormi les petits truc trouve ici regulalteur bruit de coffre.etant maniaque jai preferer changer ma couroie de distribution et pompe a eau dans un garage peugeot total 630 euros.hier jai voulu la recuperer mais ils ont preferer la garde .ils se sont rendu compte que quand on accelere et que sa se ralentit ils ntende un bruit de souffle dair cote droit,on me parle dune pompe qui relie le turbo et les freins ils veulent la remplacer pour voir si sa vient dela.du coup en faisant des recherches je veins darriver sur votre forum je navais jamais vu autant de gens avec des soucis.le garage ma di dattendre 180000 km ou dix ans pour la couroie jai preferer anticiper .maintanant on me trouve autre chose quelqun pourait til mecleirer su ectte histoire de pompe svp.merci a vous.

je pense que ca ninteresse personne sans doute mais mon garagiste me dit que le bruit est normal il a fait une vidange moteur en plus changer une pompe mais ca na riebn donner de plus mais miaintenant dois je payer cette facture en plus par rapport a ma courroie de distribution si on peut maider avant daller payer la facture