Bonjour, Je remarque que depuis le changement de mon faisceau , ma voiture fait un très gros bruit de soufflerie à l'arrêt. Avez cela aussi sur vos 3008 Hybride ? Ce bruit ce produit dès que je met la voiture en charge
Bonjour, y a t'il eu un changement de filtre d'habitacle de changer? Cela fait penser à une feuille dans le ventilo. Il existe un fil sur ce sujet.
Bonsoir , a la révision , la clm a été faite c'est étrange ce bruit j'ai envoyé une video a mon CC, je le contact demain
a la revision , il l'on rechargée et changé les filtres j'ai ce bruit depuis le changement du faisceau
La clim, moins tu touches mieux tu te portes. Recharger une clim c’est prendre le risque de générer une fuite par la suite.
C'est normal vu les chaleurs actuelles. Lors de la recharge, il faut refroidir, donc tu as ton ventilateur qui fonctionne (et donc un bruit de soufflerie)
Hello, j'ai eu ce bruit de soufflerie en Sicile l'été dernier en mettant ma 3008 Hybrid 225 en charge alors qu'il faisait 30 degrés dehors.... En fait, il me semble que pour éviter la surchauffe de la batterie, le ventilateur de refroidissement moteur se met en route et - surement via dérivation du circuit de refroidissement - le BMS va ramener la température de la batterie à un niveau compatible avec la recharge pour éviter une surchauffe. Enfin, c'est l'explication que j'en ai trouvé.
L'année dernière avec les chaleurs , il n'y avait pas de bruit le bruit traverse deux murs , je l'entend dans la maison
C’est une série spéciale « Dyson » ? Trêve de plaisanterie, quand je veux la remettre en charge tout de suite après un long trajet, le ventilo se met en marche pour refroidir les batteries. Donc, j’évite si je peux pour éviter de foutre le feu à la colline
En effet , et mon CC m'a confirmer que c'est normal et que c'est suite a une mise a jour . C'est dommage que nous ne soyons pas informé du contenu des mises à jour Bonne semaine à vous tous et merci de vos réponses
Non. Seulement quand je viens de faire un trajet et que je l’a mets en charge tout de suite, alors le ventilo se met en marche pour refroidir les batteries qui sont montées en température lors des phases de roulages. Comme la charge « exite » les électrons, les accus montent encore plus en température. Donc, par précaution, j’évite et j’attends pour la mettre en charge. Mais bon le système est bien fait quand même pour éviter les surchauffes. Sinon, pas de bruit particulier.