bruit en arretant le moteur

menada18

Membre
28 Mai 2006
9
0
0
voila possedant une 307 1.6 hdi 110 du 29/11/05 , je l'ai depuis quatre jours , j'ai remarqué que a chaque fois j'arrete le moteur , sa fait un bruit de tambour !!!!

en regardant capot ouvert je voit le moteur s'arreter et bouger comme une machine a laver qui aurais des balles a l'interieur ( j'essaye de vour fr ressentir le bruit :W )

comme c la premiere fois que j'ai un hdi, je vous demande cars je suis novice en la matiere,


merci
 



j'ai était chez un garagiste peugeot a coté de mon boulot, ils ont levés la voiture et appremment cela serait un support moteur trop mou, il ma monter en fonctionnement, donc j'ai pris rendez vous pour corriger ça.

si sa peut servir a d'autre personnes!!!!!!!!! :eek: :eek:
 

Ben ca se correlle avec le pbm que je viens de décrire dans mon post. Mais aussi à l'arret du moteur ca fait un bruit pas trés joyeux: disons que ca s'arrête un peu de manière bordelique et pas trés propre... je te rassure sur mon ancienne clio 1.5 dci ca faisait un peu pareil...
Par contre sur la volvo S40 2.00 ( moteur commun psa ford volvo) ca s'arrête plus proprement semble t il ...
 


J'avais eu le même problême sur mon ancienne 307 hdi 110 et peugeot m'avais changé le volant moteur