Bruit etrange dans le pot

sebmechelen

Nouveau membre
2 Décembre 2006
2
0
0
Bonjour a tous,
Proprietaire depuis 2 semaines d une 206 1.6 HDI 110 (8000 kms/ 2 ans), j ai un bruit metallique et des vibrations qui semblent venir de la ligne d echappement.
Ma question est la suivante: ma voiture n ayant pas roule enormenent recemment, ce peut il que la ligne d echappement parte en morceaux (corrosion ?).
Merci d avance.
 

Salut
Ca ressemble aps a un probleme au niveau du pot catalytique? il me semble que un catalyseur est composé de ceramique, si celle ci sont cassé ( ce qui peut arriver), un bruit metallique apparait, donc va voir en concession, c'est garantie 80 000Km ou 4 ans.
 

Bonjour.J' ai également une 206 1,6 hdi de mars 2006.J' ai eu le meme tour sur ma voiture,sa feser un bruit metallique et quand j' appuyer sur lepot le bruits parter mais revener dés que je lacher.j' ai donc profité de la revision des 6 mois pour le signaler à peugeot.Ils ne savait pas vraiment de où cela provener et ils ont decider de changer le tube intermerdiare.Aprés ca le bruit a disparu.enfaite il y a une sorte de tresse sur se tube ( juste apres le fap), le bruit vené de là.