Bruit plastique Peugeot RCZ

Nicolastls

Membre
27 Avril 2018
7
0
1
123
Bonjour à tous,

Je suis le presque heureux propriétaire d'un RCZ magnetic 2.0 HDI 160cv de décembre 2013.
Depuis plus d'un an maintenant je constate un bruit continue de frottement de plastique dans l'habitacle provenant de l'arrière à droite.
Je l'ai conduit dans un garage Peugeot mais rien trouvé.
Ce bruit semble être plus insistant lorsque les températures extérieures montent, en effet je n'ai pas été embêté de tout l'hiver.
De plus le bruit persiste même lorsque le coffre est complètement vidé (y compris kit crevaison...) et la banquette arrière rabattue, que ce soit sur route mauvaise ou bonne, parfois même sur autoroute.

Est ce que quelqu'un aurait une idée svpppp (je n'en peut plus et hésite même à la vendre) ?

Merci d'avance.
Nicolas
 

Bonjour ,

Tu es sur que ce n'est pas le siège passager ?
Moi sur la mienne j'ai un bruit à droite quand je suis seul et dès qu'il y a quelqu'un avec moi , plus de bruit ! Pour régler le problème , j'ai coincé une balle de golf entre l'accoudoir et le siège passager !
 



Le bruit semble venir de l'habitacle, surement une pièce de plastique mal posée, mais reste à savoir laquelle :)
 

ca coute rien de regarder


essaye de faire une video, pour avoir demonte X fois la rcz je vois pas trop ce qui a l'interieur peut faire du bruit

support hp desserré ? balance tout le son sur lui tu sera fixé

tout le reste est maintenu en place coincé par son voisin

une garniture arriere qui aurais un clips de cassé, si tu y a pas touché il a pas de raison de cassé
 

Perso je n'ai jamais touché à rien et n'étant pas grand connaisseur je n'ai jamais osé démonté quoique ce soit :)
Je vais essayer de faire une vidéo.
Merci :)