Bruit pot d'échappement

Tuga93

Membre
6 Septembre 2012
6
0
0
123
Bonjour,
j'ai une 3008 1.6 Premium Pack.

Je souhaiterais savoir qu'est ce que je peux acheter (à moindre coups bien sur)
pour faire rugir la 3008 via le pot d'échappement ou le moteur en fait je voudrais
que ma 3008 fasse du bruit comme si c'était une voiture sport...

Merci !!
 

Je crois que tu t'es planté lors de ton achat...
Tous les possesseurs de 3008 & 5008 apprécient énormément leur silence
 

Non je ne me suis pas trompé...

Sont silence MOTEUR oui certes mais je voudrais que le POT fasse du bruit....
 


Non je ne me suis pas trompé...

Sont silence MOTEUR oui certes mais je voudrais que le POT fasse du bruit....
Tu enlèves le pot et tu verras ==> succès garanti :whistle:

Mème les petits hommes bleus t'arrêteront pour des autographes !! [:bob113:3] :lol:
 

Merci pour vos réponses, pour ne rien dire...

Je pose une question pas la peine de juger les gens de se foutre de la gue*** des gens !!!
 

Malheureusement impossible d'obtenir le moindre bruit gracieux sur une motorisation diesel :sarcastic:

Les gens qui mettent des "William Saurin" sur des diesel obtiennent des grondements de semi-remorque.

Le VTI et le THP sont un poils plus mélodieux à partir de 4000trs/min.

Sinon le truc le moins cher pour faire du bruit, c'est d'enlever le filtre à air :D (C'est pas un mensonge, mais je cautionne rien de ce qui peut arriver :chinois:)
 

Tu enlèves le pot et tu verras ==> succès garanti :whistle:

Même les petits hommes bleus t'arrêteront pour des autographes !! [:bob113:3] :lol:

Voilà Ulysse tu as vexé encore quelqu'un dans ce forum !
Je ne t'engagerais pas pour une campagne électorale :lol:
 

Malheureusement impossible d'obtenir le moindre bruit gracieux sur une motorisation diesel :sarcastic:

Les gens qui mettent des "William Saurin" sur des diesel obtiennent des grondements de semi-remorque.

Le VTI et le THP sont un poils plus mélodieux à partir de 4000trs/min.

Sinon le truc le moins cher pour faire du bruit, c'est d'enlever le filtre à air :D (C'est pas un mensonge, mais je cautionne rien de ce qui peut arriver :chinois:)

Merci :) sinon on m'a parler de filtre a air green...
C'est fesable?
C'est compatible avec la 3008?
C'est efficace ?

Merci encore
 

Bonjour,
j'ai une 3008 1.6 Premium Pack.

Je souhaiterais savoir qu'est ce que je peux acheter (à moindre coups bien sur)
pour faire rugir la 3008 via le pot d'échappement ou le moteur en fait je voudrais
que ma 3008 fasse du bruit comme si c'était une voiture sport...

Merci !!
Pourquoi emm...der les gens avec un véhicule qui fait du bruit. Non mais !
Je souhaite que la loi soit appliquée lorsque des personnes modifient ou remplacent leur pot d’échappement pour que le véhicule fasse du bruit --> amende sévère.
 

Merci :) sinon on m'a parler de filtre a air green...
C'est fesable?
C'est compatible avec la 3008?
C'est efficace ?

Merci encore
Ce ne sont que des filtres dans lesquels le papier a été remplacé par du coton.

Economie de carburant ?, meilleure reprise ?, plus écolo ?, tels sont les arguments des fabricants, mais coût plus élevé ça c'est certain. :whistle:

Mais rien concernant le bruit, sinon qu'il est + "cotonneux", logique :lol: Lien ==> ♫♪ ♫♪ ♫

filtre_a_air_green_400.jpg
 


Le 3008 c'est pas une voiture de kéké :ange: et pourquoi vouloir faire du bruit :confused: ...juste pour em&é"&é"' les gens sur le passage :pfff:

ulysse> suis déçu je t'attendais plus avec une réponse en dessous de la ceinture :D
 

Le 3008 c'est pas une voiture de kéké :ange: et pourquoi vouloir faire du bruit :confused: ...juste pour em&é"&é"' les gens sur le passage :pfff:

ulysse> suis déçu je t'attendais plus avec une réponse en dessous de la ceinture
:D
T'espérais sans doute un truc genre caca popot prout-prout, eh bien non désolé... :eek:

On m'a reproché d'être trop "méchant" avec les "p'tits nouveaux", alors je fais gaffe :whistle:
 

Le plus embettant c'est que quel que soit le pot que tu mettes, la sonorité ne changera pas grandement... sauf fenêtre ouvertes :)
tu peux effectivement te pencher du côté du filtre si tu as un budget serré voir même une admission directe, sonorité assurée ;)
Reste que comme la plupart des réponses postées ici le 3008 n'est pas une petite gti que l'on voudrait faire rugir mais plutôt un croisement berline/4*4 qui permet d'avaler les kms sans fatiguer le conducteur.
 

tu peux effectivement te pencher du côté du filtre si tu as un budget serré voir même une admission directe, sonorité assurée ;)

Pas sûr avec un HDI [:remboses:3]
Par contre sur mon ex 206 S16, le pot + l'admission= mélange détonnant :love: :love: :love:
 

C'est sûr s'il à une HDI... mais bon pour le coup vouloir faire du bruit avec un pot sur un mazout [:remboses:3]
 

ah oui ok j'avais pas mis mes lunettes... :p

Peugeot 3008 1.6 HDi 110 FAP Premium Pack
Noir Perla - Acquisition 13/09/2012
 

Bon de toutes façons il s'en fout des réponses, il vient plus depuis qu'il a posé la question :)
 

Si si je viens quand je peux... je travaille lol

Je vais voir sinon au pire bah je pencherai juste pour un filtre green mais sinon je pense que je vais laisser tomber cette idée...

Merci quand même !!!