bruit quand je tourne

pedro41

Membre
7 Février 2015
11
0
0
Bonjour je un petit problème sur ma 407 sw quand je tourne surtout quand je fait des maneuvres sur un parking je entend un bruit de tromblement je deja regarder le huile de direction et le niveau est bon je ce pas de ou vien ce bruit merci de avance de vôtre aide a+
 

Salut, si ça fait du bruit dans les parkings avec de la peinture au sol ne t'inquiète pas ;)
 

Non ce pas que sur les parkings ce par tout quand je tourne doucement on dirait que sa tremble
 

salut

verifie le liquide de la direction assistée
et verifie si tu na pas des fuites de ce liquide
 

Bonjour,
Si c'est une 2.0 HDI 136 CH c'est pris en charge par peugeot : il change une durite de la DA.
J'ai eu le cas sur la mienne.
Cordialement.
 


sur ma 2.2 HDI c'est le niveau qui baisser petit à petit, j'ai mis de l'additif
http://www.ebay.fr/itm/like/291487148891?lpid=97&chn=ps
pendant un an (petite quantité puisqu'il m'en reste encore ) et depuis je surveille mais le niveau reste bon sans faire d'appoint, mais faut que ce soit sur de petites fuites pour que ca marche donc une chance sur deux, mais pour moi impecc et cette marque est cher mais efficace.
ne l’achète pas sur le net feu vert, norauto ect tu l'aura au même prix sauf si depuis deux ans les prix ont flambés et de suite comme ça
 



Bon grande déception car le liquide pour pour bouche les micro fissures sa pas marche on dirait que quand la voiture est chaude le moteur de direction ce coupe je pense que il doit chauffer du coup le moteur se coupe et je une direction lourd comme un camion des années 70 le niveau de huile ne baisse pas mais le moteur de direction assistée ce coupe ce il fait trop chaud je comprends rien et quand je tourne au ralenti je entend comme de tremblements sur la direction le volant ne tremble pas le bruit que je entend vien de l extérieur de la voiture ce assez bizarre je besoin de aide merci
 

Problème électrique sur la pompe ou alors pompe qui rend lame, bcp de souci de pompe de direction hs sur 407 hdi mais je sais plus si c'est sur les 110 ou 136 ou les deux...