bruit roue avant gauche et droite

nas49

Membre
22 Novembre 2013
10
0
0
124
Bonjour, j'ai une 407 HDI 2.0 136ch pack sport
ce matin je remarque que j'ai un bruit anormale en roulant, un claquement au niveau de la roue avant gauche quand je passe sur une dos d’âne ou des bosses et trou
avez vous une idée d’où cela peu provenir ?
j'ai changer récemment les rotules (Frip)
merci

bonjour, après l'avoir emmener chez un garagiste, il me dit que j'ai les têtes d'amortisseur qui son Hs et donc il faut changer les 2 amortisseurs avant, es-que cela peu être en cause?

Bonjour, j'ai le meme probleme en sachant que j'ai déja changer les biellettes de barre stab, rotule de direction, rotules inferieure

bonjour,
après l'avoir emmené chez un garagiste,
verdict il me dit que les têtes d'amortisseurs sont hs et qu'il faut les changés
a présent je ne sait pas trop si je doit commencer par changer cela ou les biellettes de barre stabilisatrices, des avis ?

bonjour,
des avis concernant les amortisseurs si il peuvent être en cause par rapport a se bruit ou faut-il changer les billettes avant ?

Ca peut etre les un des deux.

Difficile a dire sans voir la voiture.

Regarde toi merme les jeux des biellettes.

Ca peut etre les un des deux.

Difficile a dire sans voir la voiture.

Regarde toi merme les jeux des biellettes.

bonjour,

comment je peu vérifié les billettes, je ne m'y connais pas trop en mécanique :(

Tu prends la tige à pleine main et tire dessus (la tige de la biellette hein :) ) et regarde si ca bouge au niveau des articulations ou pas ( vas y franco ;) )