Bruit sourd avec la clim

dinio1g

Membre
1 Juin 2017
6
0
0
123
Bonjour à tous,

Je possèdes une 308 GT hdi 180, elle a 22000km boite auto que j'ai acheté il y a 8 mois toujours sous garantie.
Mon problème est que depuis que j'ai mis la clim en route, elle fait un bruit sourd dans l'habitacle entre 1000 et 300 tours et à chaque fois qu'elle change de vitesse jusqu'à un moment ou elle le fait plus.
J'ai remarqué qu'elle le faisait à chaque fois que l'on démarre.C'est un bruit assez désagréable qui pour moi viens de la partie moteur!!!
Petite précision, lorsque je coupe la clim plus de bruit!!!Étrange!!!
Je l'ai déposé chez peugeot et après avoir fait des essais, il non rien trouvé, ils doivent remonter l'info pour savoir si cela c'est déjà produit.Moi je reste persuadé qu'il y a un défaut avec la clim, mais quoi je ne sais pas je suis pas mécano.Pouvez-vous me renseigner???
Par avance merci.
 

t'es trop fort toi !! je t'envoie un lien sur le forum 3008 ou tu peux commenter ton problème à la suite des autres , et toi tu crées un autre sujet identique :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/bourdonnement-sourd-provenance-sujet_2080_1.htm
 

Bein désolé , mais la je suis perdu dans ce forum. Je pensais que j'avais écris mon problème sur le bon une fois que tu m'avais envoyé le lien. Mais visiblement non. OUPSSS la quiche. Il va falloir me guider la.
 

Bein désolé , mais la je suis perdu dans ce forum. Je pensais que j'avais écris mon problème sur le bon une fois que tu m'avais envoyé le lien. Mais visiblement non. OUPSSS la quiche. Il va falloir me guider la.

ça ne fera que 3 fois que je te guide, mais à priori, tu ne veux pas cliquer sur le lien en bleu que je te mets à chaque fois !! :whistle:

clique sur ce lien là ===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/bourdonnement-sourd-provenance-sujet_2080_1.htm
 

Bonsoir
J'ai une 308 GT HDI
Jai le même problème de bourdonnements
À bas régime.
J'ai essayé les liens que vous avez envoyé mais il n'y a rien....
Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance