Bruit sourd niveau boite de vitesses

stephane29

Membre
5 Septembre 2011
15
0
0
Bonjour à tous , j'étais l'heureux propriétaire d'une Peugeot 207 1L6 HDI 92.
Depuis peut un bruit sourd style roulement de roue qui est apparue , quand je suis au point mort est que je laisse avancé la voiture aucun bruit mais dés que je passe une vitesse le bruit revient et peut importe la vitesse où je roule et le rapport, je pense que célà provient de la boite êtes - vous du même avis ?
La voiture date de Juillet 2011 et à actuellement 78000kms , les révisions ont toujours été faite chez Peugeot en temps et en heure , je trouve vraiment peut de kilométres pour avoir une telle panne et surtout je pense à une grosse facture au final , peut être que je pourrai espéré une participation de la part de Peugeot.
La semaine prochaine j'irai voir le concessionnaire pour faire faire un essai, et je vous tiendrai au courant , sinon puis-je rouler encore avec, la boite ne craint plus rien mais le reste par contre je sais pas.
Merci pour vos réponses , cordialement.
 

:coucou:

Ca peut être le cardan droit, il y a un roulement au niveau du support moteur inférieur sur le cardan!

C'est rare mais ça arrive que ce soit lui :pt1cable:

Par contre je doute que ce soit la boîte de vitesse, ce sont des boîtes plutôt solides chez PSA :whistle: