Salut à tous,
En parallèle de mon problème de "mode dégradé" (voir post dédié), certains symptômes me font penser que ma 607 me couve quelque chose
Bon alors je vous les donne dans le désordre :
- bruit et vibration dans compartiment moteur, audible au ralenti
- consommation anormale de liquide de refroidissement (entre 0,5 l et 1 l aux 1000 kms)
- légère fumée qui sort du capot à l'arrêt, moteur chaud et tournant, visible particulièrement de nuit avec les feux
- odeur de ldr chaud qui va avec...
- régulièrement, odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle,
- défaut P1527 (charge alternateur) à la valise,
- charge alternateur autour de 30% dans les mesures de paramètres du PPS.
Je ne pense pas qu'ils soient tous liés, mais en recoupant certains, je pense éventuellement à la poulie d'alternateur, ou à une autre poulie (genre pompe à eau) qui pourrait faire patiner la courroie...
Qu'en pensez-vous?
En parallèle de mon problème de "mode dégradé" (voir post dédié), certains symptômes me font penser que ma 607 me couve quelque chose
Bon alors je vous les donne dans le désordre :
- bruit et vibration dans compartiment moteur, audible au ralenti
- consommation anormale de liquide de refroidissement (entre 0,5 l et 1 l aux 1000 kms)
- légère fumée qui sort du capot à l'arrêt, moteur chaud et tournant, visible particulièrement de nuit avec les feux
- odeur de ldr chaud qui va avec...
- régulièrement, odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle,
- défaut P1527 (charge alternateur) à la valise,
- charge alternateur autour de 30% dans les mesures de paramètres du PPS.
Je ne pense pas qu'ils soient tous liés, mais en recoupant certains, je pense éventuellement à la poulie d'alternateur, ou à une autre poulie (genre pompe à eau) qui pourrait faire patiner la courroie...
Qu'en pensez-vous?