Bsi 807

hal92

Membre
23 Janvier 2012
6
0
0
A toute personne qui peut m'indiquer où se trouve exactement le boitier BSI d'une 807, j'ai cherché sous le volant mais sans succès, merci de me dire comment y accéder.
Un grand merci a tous pour les efforts fournis.
Hal92
 



Mes salutations distinguées, ô membres illustres de ce forum.Pardonnez à ce nouveau membre qui a pu vous offenser, vous illustres membres à la conduite irréprochable depuis vos arrivées respectives sur ce forum.Cela étant dit, mais ce n'est pas avec vos remarques exemptes de toute subtilité que d'autres possesseurs de 807 rejoindront notre grande famille.

Définition de bonjour |

Définition:

(fr_reg|b.u) bonjour (m) ° (interj) (sing) Formule de politesse amicale ou formelle et souvent mot d’introduction lors d’une rencontre. Il permet de saluer. Selon le moment de la journee on utilisera bonjour ou bonsoir. _ Bonjour mon ami _ Bonjour monsieur le President ° Salutation. _ Tu passeras le bonjour a ta mere. ° (interj) (sing) (rare) Formule de politesse utilisee lorsqu’on quitte quelqu’un.(ref|1) _ Et bien le bonjour _ Bonjour chez vous _ Le Prisonnier ° (interj) (sing) (popu) (ucf|interjection) pour marquer une reticence un refus.(ref|2)


Sinon, à part cela, le BSI est situé sous la planche bors côté passager et non côté conducteur. Hal92, tu ne pourras pas le rater il est couvert de tout un tas de fusibles de toutes les couleurs.
Si tu souhaites participer à ce forum, tâche de ne pas oublier les bases d'une relation comme le respect et la bienséance. Tu n'es pas obligé de faire des courbettes et des ronds de jambes, mais un bonjour, un merci n'ont jamais tué personne mais apportent beaucoup.
A+
 

Mes salutations distinguées, ô membres illustres de ce forum.Pardonnez à ce nouveau membre qui a pu vous offenser, vous illustres membres à la conduite irréprochable depuis vos arrivées respectives sur ce forum.Cela étant dit, mais ce n'est pas avec vos remarques exemptes de toute subtilité que d'autres possesseurs de 807 rejoindront notre grande famille.

Définition de bonjour |

Définition:

(fr_reg|b.u) bonjour (m) ° (interj) (sing) Formule de politesse amicale ou formelle et souvent mot d’introduction lors d’une rencontre. Il permet de saluer. Selon le moment de la journee on utilisera bonjour ou bonsoir. _ Bonjour mon ami _ Bonjour monsieur le President ° Salutation. _ Tu passeras le bonjour a ta mere. ° (interj) (sing) (rare) Formule de politesse utilisee lorsqu’on quitte quelqu’un.(ref|1) _ Et bien le bonjour _ Bonjour chez vous _ Le Prisonnier ° (interj) (sing) (popu) (ucf|interjection) pour marquer une reticence un refus.(ref|2)
[:francis:1] [:francis:1]



et il y a la réponse [:francis]
Sinon, à part cela, le BSI est situé sous la planche bors côté passager et non côté conducteur. Hal92, tu ne pourras pas le rater il est couvert de tout un tas de fusibles de toutes les couleurs.
Si tu souhaites participer à ce forum, tâche de ne pas oublier les bases d'une relation comme le respect et la bienséance. Tu n'es pas obligé de faire des courbettes et des ronds de jambes, mais un bonjour, un merci n'ont jamais tué personne mais apportent beaucoup.
A+
 


ok alors moi quand je suis arrivé sur FP, j'en ai pris plein la tronche à cause de ça, et maintenant que l'on demande un minimum de courtoisie comme demandé dans les rules..........

c'est l'inverse...........

moi j'y comprends plus rien [:alvone:2] :pt1cable:
 

mais j'ai bien compris le message!!!!!

donc si ça parle pa bien français, et tout et tout, on va répondre sans soucis!!!!

no pb..............;
 

Toi, quand tu fais semblant de ne pas comprendre, tu le fais vachement bien !!!

:lol:

Continue à faire dire bonjour, tu fais bien. ;)
 

ben il faut, d'aprés ce que j'ai compris.............. :lol:

ok sans rancune ;) :chinois:


PS: avec tout le respect que je te dois, salopard!!!!! [:nono le bo]
 

:na: Bonsoir, Bonjour, une très bonne journée ou soirée à tous,
Désolé de cet oubli lors de ma connexion dans mon 1er message et ma 1ere entrée à ce forum, mais si vous regardez bien, il ya des remerciements en fin de message, et c'est une autre façon de salutations; j'avoue que quand j'étais rentré dans ce forum, j'étais un peu perdu dans tous les messages surtout après quelques heures de tours de vis sous le capot et puis sous l'habitacle sachant que je venais juste d'acquérir ma 807 et qui m'a laché en panne, je ne le souhaite à personne; ce n'est pas pour me justifier loin de là; mais encore une fois désolé pour tous ceux qui ont été touchés par cela :chinois: ,...

Merci Carlif00 pour les renseignements donnés, c'était très clair, l'accès était facile,
j'admire l'aide précieuse que donne certains afin d'aider ceux qui en ont besoin, j'avais bien trouvé la boite BSI et les fusibles sont ok, je crois qu'une visite chez peugeot s'impose pour un tour de diag;
Une très bonne soirée/journée à tous;
Hal92.
 




Bonjour,
Merci Carlif00 pour les renseignements donnés, c'était très clair, l'accès était facile,
j'admire l'aide précieuse que donne certains afin d'aider ceux qui en ont besoin, j'avais bien trouvé la boite BSI et les fusibles sont ok, je crois qu'une visite chez peugeot s'impose pour un tour de diag;
:chinois:
Comme le souligne Ced ;) , il nous serait plus facile de t'aider si tu nous en disait un peu plus sur ton problème. :confused:
A bientôt sur le forum et n'hésite pas à nous faire une présentation de ton 807 si tu le désires...
Car ce forum est avant tout, je l'espére, un lieu d'entraide et non un défouloir, ou un éxutoire à ses frustations personnelles ou professionnelles...
 

Bonjour a tous, :coucou: :coucou:
Le problème de ma 807 c'est qu'elle ne veut pas démarrer malgré que le moteur essaye de tourner, j'ai essayé les 2 clés sans succès, même après synchronisation des clés.
Le diagnostique a donné: boitier BSI non reconnu,
après avoir effacé tous les deffauts ce qui revenait c le BSI, après avoir suivi les différentes étapes de reconnaissances des clès avec le diag, il m'indique de mettre le contact, quand je le met il me redit le même message; je l'ai essayé maintes fois c'est toujours le même: il ne reconnait plus aucune clé.
Si ça peut aider certains, j'ai vérifié le fusible central "HS", il est bon ainsi que les autres fusibles,
Prochaine étape: je vais tenter de changer le commodo volant ce week end; on m'a informé que ça pouvait provenir du commodo, ésperons,,,,
Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même problème que moi ou pas, mais toutes les propositions sont le bienvenu.
Merci a tous pour ce forum, c'est une idée génial,
;) :chinois:
 

sur le mien, si je débranche la batterie je suis obligé de fermer et ouvrir mes portes avec la télécommande sinon le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
 

Pourrais tu nous redonner un historique un peu plus large en nous décrivant quand est apparu ton problème.Qu'avais tu fait avant?Q'uas tu fait aprés comme premier diag, etc...
 


Bonjour a tous, après avoir changé le com 2000, un certain nombre de défauts a été résolu, un 2e passage de la valise a indiqué "calculateur moteur défaut fugitif; synchronisation arbre a cames/villebrequin. Absence de signal capteur à cames".
J'avais peur que ce soit la distribution de décalée ou cassée, mais tout va bien de ce coté là, je vais donc tenter de changer le capteur a cames, mais je n'ai aucune idée ou il se trouve, je vais continuer mes recherches, si vous avez des renseignements, c'est avec grande joie.
Merci a ced079 pour ses aides, et a tous les membres de ce forum.
Je rappelle a l'occasion et comme vous m'aviez demandé que mon 807 est un 2.2 hdi de 2004, 135 CH.
Une très bonne soirée a tous.
 

le capteur est coté distrib au dessus de acc arriere(au dessus du turbo)
il est assé accessible,il doit ,de memoire, etre gris ou blanc.
il est fixé par une vis sur un oeuillet exentrique pour le reglage(d'ailleur a voir si il n'est pas tout simplement dereglé)
 


Merci pour ces informations, je vais le vérifier demain matin,
C'est une maladie alors ced079? a peu près a quelle fréquence ça s'use ces capteurs?
Je vous tiendrais bien sur au courant
Encore merci,
Bonne soirée à tous :chinois: :coucou:
 

""
il est fixé par une vis sur un oeuillet exentrique pour le reglage(d'ailleur a voir si il n'est pas tout simplement dereglé)""

Au fait il se régle comment? si c le cas?
merci yann3
 


tu dessert et tu le bouge ,dans l'oeuillet,il faut redemarrer a chaque fois,pour voir si il y a du mieux ou pas