BTS Alternance / PSA Sochaux Montbéliard

Discussion dans 'Métiers/Carrière' démarrée par lilii90, 5 Juillet 2010.

1. lilii90

lilii90 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    5 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Après deux entretiens avec la société, celle ci me contacte par e-mail pour me signifier que je suis recrutée en BTS Assistant de Manager par alternance.

J'ai alors envoyé le dossier qu'on me demandait et depuis je n'ai plus de nouvelles...

Je m'inquiète un peu et je me demandais s'il se pouvait qu'ils attendent les résultats du bac pour me faire signer le contrat?

De plus, je n'ai pas encore le permis (j'attends de pouvoir me le payer) et je devrais prendre le bus de ramassage PSA. Savez vous où passe t il à Belfort?

J'aimerais aussi savoir s'il y a sur ce forum des personnes ayant effectué un BTS dans les services administratifs de la société de Sochaux Montbéliard?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

A bientot

2. Rom@in

Rom@in Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    25 Février 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Des fois la réponse met effectivement un peu de temps.

Contacte le service de l'alternance à ce numéro : 03 81 33 48 20 pour avoir des renseignements sur le suivi de ton dossier.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification