bug informatique

lamotte26

Membre régulier
25 Mai 2011
44
0
0
bonjour,
sur mon 4007 de 60000kms je viens d'avoir un bug: voyant moteur allumé et noté ASC hors service vitesse limité a 70 kms/h.
après + redémarage et tentative de coupure de l' ESC ça repart depuis plus rien!! sauf que a l'écran navi l'heure c décalée, le passage auto de la lumiere écran jour: nuit ne fonctionne pas, et je n'ai pas tout vérifié
y a t'il qq chose a faire? qq m'a parlé d'un petit boitier ( chips??) éléctronique qui serait a changer
si qq a des infos c avec plaisir
 



Ma voiture a terminée en surchauffe sur l autoroute avec mes 2 gamines à l arrièer à 450 kil de chez moi !
Surtout, alors que j ai revendu mon véhicule à un concessionnaire peugeot-mitsubishi , je viens de recevoir en recommandé une lettre de peugeot suisse de proceder à ce controle sur demande du constructeur. sic .."le boitier de servitude intelligent..pourrait provoquer à terme des anomalies de fonctionnement de certains équipements électriques "- demande constructeur apparemment .
 

et d ajouter : " Nous vous invitons de convenir une date avec un partenaire officiel de Peugeot pour cette opération indispensable qui sera réalisée gratuitement . "
 

merci pour l'info, je n'ai pas reçu de courrier, je viens de déménager ds la region de perpignan, je prends RDV de suite
ils n'ont pas trop tiré sur le prix pour la reprise? je pense faire de meme
 

Pareil pour moi,je viens de recevoir un courrier " Rappel du constructeur afin de remplacer le boitier de servitude intelligent "
Reste plus qu'a prendre RDV pour que peugeot le remplace gratuitement.