Bug RT3 - Sûrement pas le seul!

Lionel95

Peugeot Addict
3 Octobre 2004
143
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis le (tès) heureux possesseur d'une 407 :love: avec un RT3 :love: v6.50, j'ai déjà eu quelques reboots intempestifs du RT3 sans trop d'inquiétude. :/

En revanche, le bug que je rencontre me pose plus de soucis, j'ai environ une cinquantaine de fiches dans le répertoire et lorque je veux en entrer une nouvelle, lors de la validation finale.... krrrr....zzzzz.....REBOOT....Ecran sombre.... Lion, ciel étoilé et retour à la normale mais pas de fiche supplémentaire...

Mes questions seront donc les suivantes :

-Est-ce un bug connu?
-La v6.51 corrige-t-elle cela?
-La mise à jour vers la v6.51 efface-t-elle les fiches enregistrées, parce que si c'est le cas, je préfère attendre cet été le transfert de Vcards de mon pocket PC vu le temps que j'ai mis pour tout enregistrer...

Merci

Yoyo
 

Bug, je sais pas.

Tu peux faire la mise à jour en 6.51-480 sans problème, les fiches ne sont pas effacé.
J'ai fait la mise à jour sur ma 407 sans problème.
 

après des dizaines de plaintes à Peugeot il ressort que :

il y a 4 répertoires qui peuvent contenir jusqu'à 100 fiches chacun (cela dépend du nombre de données par fiches...)

à chaque répertoire on peut attribuer environ 30 commandes vocales

On m'avait promis 1répertoire de 400 fiches et 400 commandes vocales avant l'achat du véhicule :cry:

Si on en ajoute plus, ça plante, j'y ai perdu des heures à entrer des données et à tout perdre....
 

Tiens, moi c'est pareil, t'as réussi à en mettre combien avant que ça plante ? Pour ma part, c'est 37. A la 38ème .... plouf, ca reboote.
 

j'ai aussi eut un bug sur le RT3 ce WE
En effet sur la conso ODB j'ai pas remis à zero depuis que j'ai ma voiture pour voir la conso moyenne.
J'etais à 3000 Km et conso moy à 15L
Ce WE passé les 3000 KM, conso moy à 0.2L :d la classe non ??
J'ai un nouveau moteur type superphenix, il genere plus qu'il ne consomme...
 



j'ai aussi eut un bug sur le RT3 ce WE
En effet sur la conso ODB j'ai pas remis à zero depuis que j'ai ma voiture pour voir la conso moyenne.
J'etais à 3000 Km et conso moy à 15L
Ce WE passé les 3000 KM, conso moy à 0.2L :d la classe non ??
J'ai un nouveau moteur type superphenix, il genere plus qu'il ne consomme...

Pareil sur la C5 ... qui doit avoir le même composant ...
 

comment avez vous réussi à attribuer une commande vocale à une personne dans le répertoire ?

merci
 

Discussions similaires