bugs incssant sur mon rt3

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
bonjour,
voila je m'explique, depuis une semaine environ mon rt3 redemarre quand je veux utiliser le gps;en fait je rentre toutes les données de navigation ,ville adresse ect,puis ca passe a l"affichage des otions de parcours (le plus long, le plus rapiden peages ectt...) puis au moment de valider pour qu il puisse calculer l'itineraire l'ecran se fige et le rt3 redemarre, quelqu' un a t il deja eu ce probleme? quelques jours avant ca me le fesait en voulant rentrer dans le repertoir telephonique,mais ca c'etait regler tout seul sans aucune intervention
y'a t il une demarche a suivre? g ete chez peugeot ,mais ils veulent que je leur laisse la voiture au moins trois jours
 


non la carte s 'affiche sans probleme a l'ecran, c'est juste quand je veux faire fonctionner le gps avec un itineraire
 


Ton lecteur lit les cd audio? Est-ce que tu attends bien la fin du chargement avant de lancer le calcul? As-tu mis a jour ton RT3?
 

mon lecteur lit les cd audios oui,j'attends bien la fin du chargement, g la version 6.62 , dois je refaire une mise a jour?
 



Passe ton RT3 en version 6.63 ca le mettra a jour et tout a zéro. Fait le faire par Peugeot car le RT3 est tres sensible aux mise a jour (risque de crash)
 


bonsoir a tous je viens donner de bonnes nouvelles, voila tout est rentre dans l ordre,
le probleme venait de ma carte sim, elle prenait trop memoire a mon avis, je l'ai enleve sur les conseils d un membre du forum, qui au passage j'ai vu aujourd huo, tres sympa d'ailleurs, je ne sais pas si je dois citer son pseudo,lui seul me dira,
petit passage a la valise aussi, tres rassurant,seuls deux petits default, pas tres importants, bref
je peux a nouveau utiliser mon gps, quellz joie
merci encore!!!!!!
 

pour moi la version 6.62 fonctionne tres bien j en suis satisfait mais le cd c'est de la merde acause delui defois le gps bug apres un nettoyage du cd sa refonctionne en plus on peu meme pas faire une copie du cd :mad: en cas de casse on doit re acheter un nouveau c'est du raquette... vive les cartes memoirs ou clef usb
 

1. Merci de ne pas déterrer des sujets anciens
2. Tu dis "le cd c'est de la merde". De quel CD parles-tu ? Celui de la version 6.62 ou celui de la cartographie ?
3. Il est parfaitement possible de faire une copie des CD, tant celui du logiciel version 6.62 que de la cartographie. Quand j'avais des RT3 je gardais le CD original à la maison et mettais une copie dans le lecteur de CD.

Une carte mémoire se copie comme un CD, ou permet une protection anti-copie comme un CD (et même mieux).
Je n'ai jamais vue de cartographie sur clé USB !

Il ne faut pas débarquer sur un forum en disant n'importe quoi...

:heink: