bulle d'air après porte filtre même après changt pièce

narmo

Nouveau membre
7 Juin 2012
4
0
0
Salut à tous,

je viens vers vous car j'ai besoin d'aide!

J'ai une 306 1.9 D moteur DW8 avec donc le porte filtre ovale.

Mon problème est que j'ai des bulles d'air après le porte filtre alors que j'ai changé pour du neuf le porte filtre et la durite qui part du porte filtre pour aller à la pompe injection de marque Bosch.

J'ai remarqué que j'avais aussi très très peu de bulles dans la durite qui va au porte filtre en tout cas cela n'a rien à voir avec ce qui sort du porte filtre. Ces bulles qui sont dans la durite qui va au filtre se trouvent au début de la durite transparente donc à l'endroit qui est à la sortie de la durite noire qui est contre la 2ème durite et aussi vers le raccord rapide où il y un angle droit au dessus de la pompe à injection.
Par contre mais je n'en suis pas sûr, en bougeant, sur cette durite qui va au porte filtre, à l'endroit qui est complètement au fond à gauche du moteur la toute petite partie en durite entre 2 pièces plastiques de couleur blanche ( ou verte je ne sais plus trop) des plus grosses bulles apparaissent!
Est ce que vous pensez que cela puisse venir de là car sans rien toucher ces bulles sont vraiment vraiment petites par rapport à ce qui sort et dernière chose vers ces raccords de couleur verte et blanche, c'est tout gras et comme je n'avais pas de durite pour changer celle qui va alimente le porte filtre je n'ai pu faire que l'autre!

Pourriez vous m'aider car je sèche!

Merci d'avance