*Bush ou Kerry ?* Et si le monde entier pouvait voter ?

Y a des trucs qui vous paraissent realiste actuellement ds ce pays ? Qd on voit que les RMISTE ont plus de pouvoir d'achat que les smicars... Moi ca me laisse reveur

Tiens, j'ai la même remarque!!!!!!
D'ailleurs, perso, je fonctionne pour l'instant en interim. Je me fais une mission super bien payé et ensuite les Assedic pour avoir un revenu de plus de 1200€.

Je préfèrerais avoir un job fixe mais bon........................ on fait avec le système........................
 

Y a des trucs qui vous paraissent realiste actuellement ds ce pays ? Qd on voit que les RMISTE ont plus de pouvoir d'achat que les smicars... Moi ca me laisse reveur

Tiens, j'ai la même remarque!!!!!!
D'ailleurs, perso, je fonctionne pour l'instant en interim. Je me fais une mission super bien payé et ensuite les Assedic pour avoir un revenu de plus de 1200€.

Je préfèrerais avoir un job fixe mais bon........................ on fait avec le système........................

de toute façon est ce que l'on a le choix :?
 

Y a des trucs qui vous paraissent realiste actuellement ds ce pays ? Qd on voit que les RMISTE ont plus de pouvoir d'achat que les smicars... Moi ca me laisse reveur

Tiens, j'ai la même remarque!!!!!!
D'ailleurs, perso, je fonctionne pour l'instant en interim. Je me fais une mission super bien payé et ensuite les Assedic pour avoir un revenu de plus de 1200€.

Je préfèrerais avoir un job fixe mais bon........................ on fait avec le système........................

de toute façon est ce que l'on a le choix :?

Tant qu'a me faire S******er je preferai que cela soit sans sable et pas a sec....
 


Tant qu'a me faire S******er je preferai que cela soit sans sable et pas a sec....

Malheureusement, le système est pourri et ce n'est pas prêt de changer......................................
Je te rassure, je suis dans le système, mais pas avec!!!!!!

J'ai toujours pensé qu'on pourrais faire mieux tourner l'économie si on ne fabriquait pas des assistés à longueur de semaine......................

Bilan: y'a pas que les USA qui décident de notre avenir économique...........................................
 

Tant qu'a me faire S******er je preferai que cela soit sans sable et pas a sec....

Malheureusement, le système est pourri et ce n'est pas prêt de changer......................................
Je te rassure, je suis dans le système, mais pas avec!!!!!!

J'ai toujours pensé qu'on pourrais faire mieux tourner l'économie si on ne fabriquait pas des assistés à longueur de semaine......................

Bilan: y'a pas que les USA qui décident de notre avenir économique...........................................

c'est bien vrai tout ça :?
 

Tant qu'a me faire S******er je preferai que cela soit sans sable et pas a sec....

Malheureusement, le système est pourri et ce n'est pas prêt de changer......................................
Je te rassure, je suis dans le système, mais pas avec!!!!!!

J'ai toujours pensé qu'on pourrais faire mieux tourner l'économie si on ne fabriquait pas des assistés à longueur de semaine......................

Bilan: y'a pas que les USA qui décident de notre avenir économique...........................................

Peut etre parce qu'ils fabriquent moins d'assistés... mais malheureusement bcp plus d'exclus. La peste ou le cholera, nous avons donc un grand choix
 

http://www.betavote.com/

Quelques résultats se passent de commentaires...
Très intéressant.

mb.
Une très bonne idée ce site, ça doit foutre les nerfs à certains, même si ça ne compte pas...
 

Tant qu'a me faire S******er je preferai que cela soit sans sable et pas a sec....

Malheureusement, le système est pourri et ce n'est pas prêt de changer......................................
Je te rassure, je suis dans le système, mais pas avec!!!!!!

J'ai toujours pensé qu'on pourrais faire mieux tourner l'économie si on ne fabriquait pas des assistés à longueur de semaine......................

Bilan: y'a pas que les USA qui décident de notre avenir économique...........................................

Peut etre parce qu'ils fabriquent moins d'assistés... mais malheureusement bcp plus d'exclus. La peste ou le cholera, nous avons donc un grand choix


:oui: Très bon résumé
 

Bush-Kerry au coude à coude! :eek:

source Le Figaro! :eek:

Le président George Bush dispose de deux points d'avance sur son adversaire démocrate, John Kerry, dans la course à la Maison-Blanche, selon un sondage Reuters-Zogby publié hier, mais environ 6% des électeurs sont toujours indécis. Les deux candidats sont au coude-à-coude. Hier, cinq enquêtes nationales donnaient des résultats différents, allant de trois points d'avance pour Kerry à six points d'avance pour Bush. Le calcul se complique au niveau des Etats, seule base de calcul pertinente puisque le vainqueur y rafle tous les «grands électeurs».


A défaut de se détacher, chacun des deux prétendants affûte ses armes pour ce qui promet d'être un dépouillement au bulletin près dans les Etats les plus disputés. Les démocrates, qui ont mené une campagne de grande envergure pour inscrire leurs partisans sur les listes électorales, ont déjà introduit une batterie de recours en justice contre des règles locales qui pourraient les en écarter. Dans le camp d'en face, les républicains ont mis sur pied un «programme pour l'intégrité des élections» dont l'objet est de durcir les conditions de participation au scrutin, au nom de la lutte contre la fraude. Les deux candidats ont engagé des centaines d'avocats pour surveiller les bureaux de vote le 2 novembre.
 


Encore un coude a coude comme les precedentes elections
Ils vont recompter les bulletins de vote combien de fois encore.....
 




2 émissions très interessantes ce soir spécial guerre en Irak! :oui:

pièces à conviction (F3) et complément d'enquête (F2)! :)
 


Bon, Kerry va peut-être remonter dans les sondages: Clinton est de retour. :W :W

Pendant ce temps, Bush va peut-être baisser dans les sondages avec la "perte" de "quelques kilos" :D d'explosifs en Irak. Franchement, là, ça craint Georges :mouai: :mouai: :mouai:
 

Bon, Kerry va peut-être remonter dans les sondages: Clinton est de retour. :W :W

Pendant ce temps, Bush va peut-être baisser dans les sondages avec la "perte" de "quelques kilos" :D d'explosifs en Irak. Franchement, là, ça craint Georges :mouai: :mouai: :mouai:

c'est le joker :lol:
 

Bon, Kerry va peut-être remonter dans les sondages: Clinton est de retour. :W :W

Pendant ce temps, Bush va peut-être baisser dans les sondages avec la "perte" de "quelques kilos" :D d'explosifs en Irak. Franchement, là, ça craint Georges :mouai: :mouai: :mouai:

c'est le joker :lol:

et ça tombe bien, à une semaine de la fin de la campagne :)
 

et oui un tour de passe passe....

ben mince kerry :? il est plus fort que gérard majax et que garsimor réunis
 



maintenant il n'y a plus qu'a attendre Gorgy pour voir si va faire appel david kopperfield :lol:

Pas la peine de faire de magie: un bon informaticien et tu bidouilles les votes électroniques :D
Ca fait quelques votes de plus pour le président actuel :rolleyes:
 


ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il l'avait déja utilisé en 2000 :?

:oui:
J'espère que cette fois-ci, ça ne sera pas le même cirque :/
Parce que, comme dit Bush aux irakiens, "je vais vous montrer ce que c'est la démocratie".
Trop drôle, il est pas foutu d'organiser une élection :/
 


par contre pour la truquer... ca il saurait le faire :?


:oui:
Comme exclure des votants une partie de la population qui est acquise aux démocrates.
Sans parler des histoires de pouvoir voter dans plusieurs états à la fois :rolleyes:

On se croirait presque en France :W :W :W