*Bush ou Kerry ?* Et si le monde entier pouvait voter ?






KERRY accable BUSH après le vol d'explosifs en IRAK! :W

04102701_irak+mapa.jpg


Allez billou Clinton, aides-nous à virer le Bush! :D
 


40 tonnes ?
Les chiffres vont de 350 à 380 tonnes !!!
C'est incroyable, ça. Ce n'est pas comme on déplaçait, je sais pas moi, un camion de carburant !
Ca doit se voir.

C'est incoyable, cette histoire. Si ça pète, j'espère que ce ne sera pas en Europe (sorry, mais bon), ça risque de faire du dégât . Et pour longtemps.

Edit : merci Bush. Connard, va (je dis ça pour le réseau Echelon : je répète : B U S H E S T U N C O N N A R D ! ).

mb. :eek:
 

40 tonnes ?
Les chiffres vont de 350 à 380 tonnes !!!
C'est incroyable, ça. Ce n'est pas comme on déplaçait, je sais pas moi, un camion de carburant !
Ca doit se voir.

C'est incoyable, cette histoire. Si ça pète, j'espère que ce ne sera pas en Europe (sorry, mais bon), ça risque de faire du dégât . Et pour longtemps.

Edit : merci Bush. ****, va (je dis ça pour le réseau Echelon : je répète : B U S H E S T U N C O N N A R D ! ).

mb. :eek:

UN GROS C..
c'est clair , bravo le bordel en irak..
 

40 tonnes ?
Les chiffres vont de 350 à 380 tonnes !!!
C'est incroyable, ça. Ce n'est pas comme on déplaçait, je sais pas moi, un camion de carburant !
Ca doit se voir.

C'est incoyable, cette histoire. Si ça pète, j'espère que ce ne sera pas en Europe (sorry, mais bon), ça risque de faire du dégât . Et pour longtemps.

Edit : merci Bush. ****, va (je dis ça pour le réseau Echelon : je répète : B U S H E S T U N C O N N A R D ! ).

mb. :eek:

UN GROS C..
c'est clair , bravo le bordel en irak..

+1

Avec ses idées de vouloir exporter la démocratie: on voit le résultat :evil: :evil: :evil:
 


Parce que vous croyez reelement que Bush est capable de gouverné ????

c'est une simple marionette
 

Parce que vous croyez reelement que Bush est capable de gouverné ????

c'est une simple marionette

Non, mais c'est devenu le symbole (pour ne pas dire le porte-parole) de toute l'administration qui est derrière et qui est pourrie jusqu'au trognon!!!!!
 

Parce que vous croyez reelement que Bush est capable de gouverné ????

c'est une simple marionette

Non, mais c'est devenu le symbole (pour ne pas dire le porte-parole) de toute l'administration qui est derrière et qui est pourrie jusqu'au trognon!!!!!

De tte facon on sait tres bien quec'est les diverse agence gouvernementale qui font la pluie et le beau temps aux US
 

40 tonnes ?
Les chiffres vont de 350 à 380 tonnes !!!
C'est incroyable, ça. Ce n'est pas comme on déplaçait, je sais pas moi, un camion de carburant !
Ca doit se voir.

C'est incoyable, cette histoire. Si ça pète, j'espère que ce ne sera pas en Europe (sorry, mais bon), ça risque de faire du dégât . Et pour longtemps.

Edit : merci Bush. ****, va (je dis ça pour le réseau Echelon : je répète : B U S H E S T U N C O N N A R D ! ).

mb. :eek:

oui tu as raison pour les chiffres........mea maxima culpa! :oups:
 







80% de chance que ca soit Bush :cry:

J'en ai peur :cry: :cry:

Même si Kerry ne sera peut-être pas meilleur, il ne pouvait pas faire pire :mouai: :mouai: :mouai:

dernières estimations d'après cnn.com : pour l'instant : bush 249 voix, kerry 242 voix, et les résultats de l'ohio (état décisif) ne sont pas encore communiqués... allez john, encore un tout petit effort !!
 

80% de chance que ca soit Bush :cry:

J'en ai peur :cry: :cry:

Même si Kerry ne sera peut-être pas meilleur, il ne pouvait pas faire pire :mouai: :mouai: :mouai:

dernières estimations d'après cnn.com : pour l'instant : bush 249 voix, kerry 242 voix, et les résultats de l'ohio (état décisif) ne sont pas encore communiqués... allez john, encore un tout petit effort !!

Je viens aussi d'entendre ça: je croise les doigts :rolleyes:
 

tenez moi au courant les gars.... j'ai pas d'acces sur des sites d'info...

Je crois meme que je vais faire une priere aux dieux de la neige du Rock'n roll et de la vodka
 

tenez moi au courant les gars.... j'ai pas d'acces sur des sites d'info...

Je crois meme que je vais faire une priere aux dieux de la neige du Rock'n roll et de la vodka

D'après cnn.com : bush 254, kerry 242, l'écart se creuse...
 




tenez moi au courant les gars.... j'ai pas d'acces sur des sites d'info...

Je crois meme que je vais faire une priere aux dieux de la neige du Rock'n roll et de la vodka

D'après cnn.com : bush 254, kerry 242, l'écart se creuse...

Idem pour l'AFP

C'est rassurant qu'ils donnent les mêmes chiffres !!
 

Franchement, maintenant, les chiffres n'ont plus aucune importance.

Il ne compte plus qu'une seule chose: le dernier état qui représente 20 grands électeurs (un truc du genre), va donner le résultat.
Pour l'instant Bush est en tête, de plus de 100 000 votes.

D'ailleurs, à l'instant, un réprésentant des républicains (et pas Bush lui-même) vient "d'annoncer" leur victoire dans ce dernier état, pensant qu'il ne pourra pas être rattrapé par les démocrates.
Ceci peut se traduire donc par la victoire de Bush.

A voir....................................................................