Buvette 607 v2

kary87

Peugeot Addict
17 Février 2013
163
0
0
123
:coucou: bonsoir, je suis nouvelle ici, et je viens chercher un peu d'aide.
J'ai actuellement une Alfa Roméo, et j aimerais changer et mon mari me dis d'acheter la 607. Il aime Peugeot, mais moi je doute.
Alors une 607 et pour une femme est ce bien raisonnable ? Ce n'est pas un peu trop pour moi. je reconnais qu'elle est belle, mais moi et les voiture ça fait 2. Qui peut m aider ? par rapport a la conduite, le style, le confort etc
Merciiiii par avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Benigne
 


Bonsoir et bienvenue sur FP :)

Pour te rassurer je roule en 607 depuis plus d'1 an maintenant, et je suis :love: :love: :love: de ma titine.
Je ne suis pas la seule, il y a aussi Taxi06 qui elle aussi est folle de sa belle lionne ;)

Donc, je te le dis,une 607 ce n'est pas trop pour une femme :)
 

[:philw389:7] sur FP :)

et [:chris34] avec sandra et elle sait de quoi elle parle !!!!!!!! :coucou:
 

c'est peut-être la femme qui est de trop pour la 607.... :D :D :D
OK je sors... :chinois:

Sans rire, si tu n'est pas à l'aise pour faire des créneaux ou si c'est juste pour aller chercher le pain le matin, alors oui, c'est pas raisonnable.

Dans tous les autres cas, tu peux y aller. C'est une voiture très facile à conduire. Le seul point à surveiller au début, c'est la largeur.
 

le probléme pour toi, maintenant, c'est que tu est venu sur le forum et quand tu vas t'apercevoir de l'ambiance qu'il y a ici dans la section 607 :bounce: , tu ne pourras plus repartir!! et tu seras obligé de prendre une 607 :D :lol: , juste pour rester parmis nous!!! :sol: :lol: :coucou:
 

Moi je n'aime que les berlines, je ne me sens pas à l'aise dans une petite voiture :D

Après, c'est vrai que la 607 est imposante, et pour se stationner en ville ce n'est pas toujours simple avec ses 4,92 m :whistle:
Mais si tu sais manoeuvrer avec ton Alfa, il n'y a pas de raison de ne pas réussir avec la 607, surtout si tu en trouves une avec les radars avants et arrières ;)
 

c'est peut-être la femme qui est de trop pour la 607.... :D :D :D
OK je sors... :chinois:

Sans rire, si tu n'est pas à l'aise pour faire des créneaux ou si c'est juste pour aller chercher le pain le matin, alors oui, c'est pas raisonnable.

Dans tous les autres cas, tu peux y aller. C'est une voiture très facile à conduire. Le seul point à surveiller au début, c'est la largeur.




Oui, oui, sors très loin :kaola:

sinon [:benigne:4]

[:francis:1] [:francis:1]
 

le probléme pour toi, maintenant, c'est que tu est venu sur le forum et quand tu vas t'apercevoir de l'ambiance qu'il y a ici dans la section 607 :bounce: , tu ne pourras plus repartir!! et tu seras obligé de prendre une 607 :D :lol: , juste pour rester parmis nous!!! :sol: :lol: :coucou:


[:sniper:9] avec toi mon copain :chinois:

Moi le fofo, je ne peux plus m'en passer :bounce: :bounce:
 



c'est peut-être la femme qui est de trop pour la 607.... :D :D :D
OK je sors... :chinois:

Sans rire, si tu n'est pas à l'aise pour faire des créneaux ou si c'est juste pour aller chercher le pain le matin, alors oui, c'est pas raisonnable.

Dans tous les autres cas, tu peux y aller. C'est une voiture très facile à conduire. Le seul point à surveiller au début, c'est la largeur.

pourquoi ???????

quand tu sais conduire,tu conduis n'importe quelle voiture .....
bon suivant la grandeur,c'est juste qu'il faut t 'habituer au gabarit,mais sinon pour le reste ça se fait tout seul!!!! :coucou:
 



Oui je vois qu il y a de l ambiance ici et ça le plait bien, je vais peut etre rester lol. J'utilise ma voiture tous les jours, déjà pour le boulot et pour mon plaisir
 


:coucou: bonsoir, je suis nouvelle ici, et je viens chercher un peu d'aide.
J'ai actuellement une Alfa Roméo, et j aimerais changer et mon mari me dis d'acheter la 607. Il aime Peugeot, mais moi je doute.
Alors une 607 et pour une femme est ce bien raisonnable ? Ce n'est pas un peu trop pour moi. je reconnais qu'elle est belle, mais moi et les voiture ça fait 2. Qui peut m aider ? par rapport a la conduite, le style, le confort etc
Merciiiii par avance



Quand tu dis que les voitures et toi ça fait deux, c'est à dire :confused:

Moi je suis une femme passionnée par mes titines, je pense que mes copains confirmeront :D
Avant d'acheter ma 607, je cherchais une 407 sw, mais finalement je me suis dit que ce n'était encore pas assez gros :lol: :lol:
Après j'ai quelques notions de base en mécanique, je fais l'entretien courant, vidange, filtres etc
Mais je suis surtout une accroc du detailing, je peux passer des journées entières à lustrer mes belles :D
Et là, je vais reprendre la rénovation de ma 405, avec la mise en peinture de mes jantes et de mes pare chocs :pt1cable:
 

Quand tu dis que les voitures et toi ça fait deux, c'est à dire :confused:

Moi je suis une femme passionnée par mes titines, je pense que mes copains confirmeront :D
Avant d'acheter ma 607, je cherchais une 407 sw, mais finalement je me suis dit que ce n'était encore pas assez gros :lol: :lol:
Après j'ai quelques notions de base en mécanique, je fais l'entretien courant, vidange, filtres etc
Mais je suis surtout une accroc du detailing, je peux passer des journées entières à lustrer mes belles :D
Et là, je vais reprendre la rénovation de ma 405, avec la mise en peinture de mes jantes et de mes pare chocs :pt1cable:


[:francis:1]

je te vois bien en break avec tes 2 petits chats dans le coffre!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

Tiens Sandra, je conduis actuellement une 405 TD (véhicule de prêt) et ça marche super bien cet engin là! ça pousse pas mal pour 92CV! Par contre elle est un peu ruinée mais bon...
 



Tiens Sandra, je conduis actuellement une 405 TD (véhicule de prêt) et ça marche super bien cet engin là! ça pousse pas mal pour 92CV! Par contre elle est un peu ruinée mais bon...



Et oui elle pousse bien la mémère, je trouve même qu'elle a plus de couple que ma 607 dans les montées :pt1cable:
 




[:francis:1]

je te vois bien en break avec tes 2 petits chats dans le coffre!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]



je dis que les voitures et moi ça fait 2, car je change toujours d avis, un jour telle voiture et demain une autre lol et en mécanique je suis une bille, a la rigueur regarder le niveau d huile ça va et des trucs comme ça mais apres c est l inconnu :pt1cable:
 



je dis que les voitures et moi ça fait 2, car je change toujours d avis, un jour telle voiture et demain une autre lol et en mécanique je suis une bille, a la rigueur regarder le niveau d huile ça va et des trucs comme ça mais apres c est l inconnu :pt1cable:


Oui, tu es une vraie femme en fait :D
Moi au contraire je suis une fidèle, j'ai fait l'acquisition de ma 607, mais je suis incapable de me séparer de ma 405 :love:
Je suis célibataire et j'ai 2 voitures :pt1cable:
Mais c'est vrai qu'il m'arrive de temps en temps de me dire : laquelle je prends aujourd'hui [:remboses:3] :D :lol: