Buvette 607 v2

Salut les copines et copains ! :)

Vous me faite vraiment trop rire derrière mon volant :lol: :lol: sinon ce que je peux vous dire, c'est qu'entre ce post et l'autre qu'on avait totalement pourri :D deux d'entre vous ont trouvés le bon prénom, sauf qu'à chaque fois, il était mal orthographié :whistle: donc je voudrais que vous arriviez cette fois-ci à bien écrire le prénom de ma douce et tendre moitié , alors tous à vos claviers !! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut obs courage pour le boulot moi j'avais bon sur un des prenon si oui j'en est tellement mis que je m'en rappel plus hihi
 


Salut les copines et copains ! :)

Vous me faite vraiment trop rire derrière mon volant :lol: :lol: sinon ce que je peux vous dire, c'est qu'entre ce post et l'autre qu'on avait totalement pourri :D deux d'entre vous ont trouvés le bon prénom, sauf qu'à chaque fois, il était mal orthographié :whistle: donc je voudrais que vous arriviez cette fois-ci à bien écrire le prénom de ma douce et tendre moitié , alors tous à vos claviers !! :D ;)

@++++

607_Obsidien



maryline :D
 

Salut les copines et copains ! :)

Vous me faite vraiment trop rire derrière mon volant :lol: :lol: sinon ce que je peux vous dire, c'est qu'entre ce post et l'autre qu'on avait totalement pourri :D deux d'entre vous ont trouvés le bon prénom, sauf qu'à chaque fois, il était mal orthographié :whistle: donc je voudrais que vous arriviez cette fois-ci à bien écrire le prénom de ma douce et tendre moitié , alors tous à vos claviers !! :D ;)

@++++

607_Obsidien

Je suis bien content d'avoir relancé la purée (sans jeu de mots :lol: ) pour toi , Pascal, ce n'était possible de sectionner l'autre pour le deplacer ici, car il fallait le saucisonner :lol: :lol:

comme j'ai déjà fait une boulette avec ton tuto sur les jantes Alu, j'ai pas voulu recommencer :sweat: :lol:

Encore félicitations à toi, l'ami ;) et bonne route ;)
 







Salut les copines et copains ! :)

Vous me faite vraiment trop rire derrière mon volant :lol: :lol: sinon ce que je peux vous dire, c'est qu'entre ce post et l'autre qu'on avait totalement pourri :D deux d'entre vous ont trouvés le bon prénom, sauf qu'à chaque fois, il était mal orthographié :whistle: donc je voudrais que vous arriviez cette fois-ci à bien écrire le prénom de ma douce et tendre moitié , alors tous à vos claviers !! :D ;)

@++++

607_Obsidien

oui mais là ,tu aurais pu nous dire:c'est presque ça !!!!! :)
tu nous aides pas beaucoup !!!!!! :lol:
 




Il n'est toujours pas trouvé ce prénom

Marie - antoinette comme ma grand-mère Corse , mariée à Félix un Breton (tiens , je sais d'où il viens mon caractère !!! ) :lol:
 

bon OBS,on voudrait bien une réponse,car pendant ce temps là,nous on cherche !!!!!!! :lol:
 



Pour la petite blagounette :)

Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout ?
- Manuel Sanchez

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
Manuel Sanchez Da Costa

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?
Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos


Humour ! :)
 

comment dis t'on en français: "va te faire fo***" ben va te faire f****

la meme en anglais: "fuck off"

la meme en juif







































te tapottes sur l'épaule et te dis, fais moi confiance!!!

:lol:
 


Pour la petite blagounette :)

Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout ?
- Manuel Sanchez

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
Manuel Sanchez Da Costa

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?
Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos


Humour ! :)


ben ça en fait des branleurs !!!!!!!!! [:titi_sw:8]
 




Toi qui cherchais des personnes pour laver ta voiture, je pense que ça devrait aller :D :D :D


oui carrément cool, mais bon des branleurs pour ma voiture, je suis pas sur du résultat ok je sors :pfff: