Tout d'abord Bonjour à tous !
Cela fait un moment que l'idée de prendre une 607 en remplacement de ma viiiieellle Série 3 (1997 !!) me trotte dans la tête... J'ai commencé par les petite annonces sans avoir d'idée précises sur les moteurs, les finitions, la couleurs et les options.
Puis j'ai connu ce super forum où j'ai appris énormément de choses concernant vos belles. Je vous en remercie, au passage.
Donc après moultes informations, je me suis arrêté sur la recherche d'une Phase II, en diesel et ayant une grosse préférence pour le 2,7 HDi...
Seulement, voulant une voiture de ministre sans avoir le budget de ce dernier je me retrouve facilement avec des autos ayant entre 180000 et 200mkm... Ça ne me fais pas peur en somme ce genre de kilométrage mais en revanche ce qui me fous une trouille sans nom c'est cette fameuse BVA !!!!
Je voulais savoir simplement si acheter un modèle + - 200mkm était un suicide financier, si c'était au "ptit bonheur la chance" ou si je pouvais y aller les yeux fermés ?
Évidement l'entretien, vous allez me dire... Mais comment (hormis les factures hein ) reconnaître une boîte en fin de vie ou au contraire une petite jeune pouvant encore tracer la route ??
Cette boîte est la même sur les autres modèles HDi ?
Autre mini question et je vous laisse tranquille : Je suis un taliban essence, sauf que pour le coup je vais devoir rouler pas mal à l'année... entre 30 et 40mkm...
Suis-je fou si je prend une 607 essence ? Même question pour la boîte...
Merci d'avance pour vos réponse et continuez comme ça, c'est un super forum ! De plus enlus rare de nos jours
Cela fait un moment que l'idée de prendre une 607 en remplacement de ma viiiieellle Série 3 (1997 !!) me trotte dans la tête... J'ai commencé par les petite annonces sans avoir d'idée précises sur les moteurs, les finitions, la couleurs et les options.
Puis j'ai connu ce super forum où j'ai appris énormément de choses concernant vos belles. Je vous en remercie, au passage.
Donc après moultes informations, je me suis arrêté sur la recherche d'une Phase II, en diesel et ayant une grosse préférence pour le 2,7 HDi...
Seulement, voulant une voiture de ministre sans avoir le budget de ce dernier je me retrouve facilement avec des autos ayant entre 180000 et 200mkm... Ça ne me fais pas peur en somme ce genre de kilométrage mais en revanche ce qui me fous une trouille sans nom c'est cette fameuse BVA !!!!
Je voulais savoir simplement si acheter un modèle + - 200mkm était un suicide financier, si c'était au "ptit bonheur la chance" ou si je pouvais y aller les yeux fermés ?
Évidement l'entretien, vous allez me dire... Mais comment (hormis les factures hein ) reconnaître une boîte en fin de vie ou au contraire une petite jeune pouvant encore tracer la route ??
Cette boîte est la même sur les autres modèles HDi ?
Autre mini question et je vous laisse tranquille : Je suis un taliban essence, sauf que pour le coup je vais devoir rouler pas mal à l'année... entre 30 et 40mkm...
Suis-je fou si je prend une 607 essence ? Même question pour la boîte...
Merci d'avance pour vos réponse et continuez comme ça, c'est un super forum ! De plus enlus rare de nos jours