BVM 6 ou BMP 6

RGUI

Peugeot Addict
25 Mai 2009
223
0
0
Bonjour à tous!! :coucou:
Nouveau sondage pour savoir, suites aux commandes passées la part des boites de vitesse mécanique ou robotisées sur le HDI 110cv.
A vous! :) et merci :chinois:
 

Il me semble que c'est spécifié dans la trame des commandes...
Pour moi c'est manuelle.
 


Pas tout à fait!
Si on regarde de plus près le récap des commandes, plusieurs 110cv ne sont pas renseigner sur la transmission...
Désolé d'avance si j'encombre un peu le forum avec ce topic, mais pour moi, les statistiques de choix de boite de vitesse ont un intérêt.
 

Pour l'instant, BMP6 devant la boite manuelle!! :)
Espérons que Peugeot ai anticipé ces commandes!!
 

Pour l'instant, BMP6 devant la boite manuelle!! :)
Espérons que Peugeot ai anticipé ces commandes!!

FP n'est malheureusement pas représentatif de la clientèle "moyenne" qui est plutôt rebutée par les BVA, BVMP, CVT, etc...
J'en veux pour preuve la difficulté que j'ai actuellement à revendre ma 308 HDi 110 BMP6 pourtant proposée à un prix très intéressant. Les clients hésitent à prendre un transmission autre que BVM, ils n'ont jamais essayé et sont tellement méfiants que bien souvent ils ne prendront pas la peine de venir essayer ma voiture pour se faire une opinion. Les Français adorent tricoter avec le levier de vitesse...

Quoi qu'il en soit, si je devais commander un 3008, ce serait un HDi 110 BMP6 ou un HDi 150 BVA6 car je suis définitivement accro à l'automatisme après avoir possédé 3 véhicules ainsi dotés !
Ou alors une BVM à condition qu'elle ne soit qu'à 5 rapports et que le moteur soit gorgé de couple (le 1.6 THP en BVM5 est un vrai régal car l'élasticité du moteur permet de reprendre sur le dernier rapport à 60 km/h sans aucun broutement, malheureusement avec une BVM6 sur ce moteur il faudra tricoter pour relancer la machine).
 

Bonjour
Etes-vous certain que la difficulté à revendre votre 308 BMP6 vient de la boite de vitesses ?
Toutes les voitures récentes sont actuellement très difficiles à vendre.