câblage micro rt5 en seconde monte

gilles3085

Peugeot Addict
23 Janvier 2010
96
0
6
Bonjour,

j'ai monté un rt5 il y a quelques temps sur ma 407 et tout marche très bien.
Le seul truc, c'est que à l'époque il m'a manqué le petit bout de câble entre le poste et la console centrale pour relier le micro. On m'a dit qu il suffisait de le relier avec deux simple câbles.
Ma question : je peux prendre n'importe quel câble ? Comment je branche mon câble au niveau du poste et au niveau de l'arrivée au niveau de la console centrale ?

(Je préfère demander avant de tout redemonter, car rien que de réussir à caler tout le "bordel" derrière le poste c'est un exploit !)

Merci pour votre aide
 

soit sur ton anciens systeme,tu avais deja le bt(rd4bt) et donc il faut repiquer sur la prise du boitier bt(auquel cas tu avais deja le micro)
soit un rd4 sans bt et la il faut passer un cable a 2 fils entre le micro et
l´arriere du rt5.
soit encore un rt3 ou rd45,dans ce cas,seulement modifier l´emplacement des fils au cul du rt5
 

J avais un rd4 sans micro.
en rajoutant le micro je l ai branché jusqu a la console centrale, donc faut encore que je relie de là au rt5. De simple câble souple font l affaire ?
 

nan
tu vas direct du micro,au cul du rt5
oui du simple fil 0,75 ou 1mm(2 evidements)
 

OK merci beaucoup.

à mon souvenir j ai déjà relié le micro jusqu'à la console centrale, pas possible de relier à partir de là? Parce que sinon j dois tout redemonter
 


OK, et ce sera plus simple de passer derrière la boîte à gants que sous la console centrale