côte argus 3008?

marie77

Peugeot Addict
23 Juin 2009
86
0
0
123
Bonjour,pour cause décès de mon mari je voudrai vendre mon 3008 PEUGEOT PREMIUM PACK 1.6 110 CH ,34000 kms,acheté le 23 juillet 2010,peinture métallisée GRIS SHARK,ROUE DE SECOURS HOMOGÈNE ALLIAGE,très bon état.Couche dans un garage ,non fumeur.Toutes options toit panoramique,avertisseur de recul,tête haute,garnissage : CHAÎNE ET TRAME OMBRAGE TRAMONTANE

Je ne connais pas les prix de l'occasion Quelqu’un peu m'aider svp pour ne pas me faire avoir.

Merci de votre aide avec réponse rapide SVP
 

la côte de la Centrale donne 16510€ compte tenue du faible kilométrage, je n'ai pas essayé "1ière main" ne le sachant pas :confused:

après il faut tenir compte de l'état général sachant que la côte de la Centrale est un peu forte ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 3008 par Francis
 

Bonjour et merci pour la réponse

C'est une 1ère main et état impeccable,mon mari la bichonnait comme toutes celles qu'il a eu,il l'aimait sa voiture,entretien OK
 

Bonjour,
il faut voir sur les petites annonces mais avant tout il faut se renseigner sur la vente de voitures d'occasion (révision générale, contrôle technique ...) je te conseille de jeter un coup sur ce site http://voituresdoccasion.fr/ pour avoir plus d’informations avant de t'engager
 


bonjour

j ai achete la mienne modele prenium 112 cv noir perla ,exellent etat de decembre 2010 ,1 er main avec 33 000 kms sans toit panoramique,il a 1 mois 16000 euros
je pense que vous pouvez la vendre entre 15500 et 16000
euros
avant de l acheter j ai regarder la cote officielle sur http://www.largus.fr/particulier/monArgus/Main/dspLoginr
pour 3.25 euros les 2 cotes
cdlt
 

16000 € sans toit pano, c'est cher là par contre ! tu as l'ath et le gps j'éspère !

sinon, je trouve que 16000€ pour un véhicule de 2 ans 1/2 et 34000 km , c'est pas cher payé pour un véhicule de ce gabarit et ses options .. le prix d'une audi A3 ou autre allemande surkilométrée de 2008/2009 sans rien dedans !
 

non

j ai fait avec la cote officielle ,c etait l argus, a l achat elle avait 2 ans et 1 mois
gps pas interresse,et toit pano c est un gadget qui peut coute cher en cas de casse
 

c'est quoi la cote Officielle ? l'argus ?
éffectivement, meme si tu n'étais pas intérréssé par les options , il n'est pas donné !! le toit panneau ne coute rien avec l'assurance bris de glace , sauf si franchise !
celle de marie pourrait etre vendu alors entre 16 et 17000 € vu que c'est un premium pack !! mais bon ,en tant que particulier , moins facile et pas de garantie qui suit !