C.Streiff se moque de la Twingo en public !!


Ah je l'ai vu ce sketch :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que Dany Boon ressemble à Streiff :heink:
 


J'avais jamais vu (ou je m'en souvenais pas)

excellent :lol: :lol:
 

Pourtant elle était dans cette page. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Cinema/bienvenu-votez-sujet_31471_4.htm


(je pense que c'est celle là car du bureau je peux pas voir les vidéos. )
 





Bah en fait avant même de voir ta réponse, j'eus projeté d'écrire "C'est vrai que Dany Boon ressemble à Streiff..." mot pour mot. Alors j'ai dit "tant pis j'écris pareil" :D Mais pas de copier-collé, j'ai écrit de moi même ! :eek: :lol:

(Eh bien sûr aussi "ah je connais ce sketch". Mais toi là tu avais pensé "ah je l'ai vu ce sketch" :whistle:)
 

Mon pauvre Louis, si tu te mets à penser comme LLDR, j'te plains :/ (et je plains tout le forum d'avoir un 2e LLDR...)











...boutade :p
 

Mon pauvre Louis, si tu te mets à penser comme LLDR, j'te plains :/ (et je plains tout le forum d'avoir un 2e LLDR...)



...boutade :p

Arf non, ça aussi c'était une boutade :chinois:
Bah en fait avant même de voir ta réponse, j'eus projeté d'écrire "C'est vrai que Dany Boon ressemble à Streiff..." mot pour mot. Alors j'ai dit "tant pis j'écris pareil" :D Mais pas de copier-collé, j'ai écrit de moi même ! :eek: :lol:

(Eh bien sûr aussi "ah je connais ce sketch". Mais toi là tu avais pensé "ah je l'ai vu ce sketch" :whistle:)

:chinois: :chinois: :chinois:

PS : C'est sympa de m'appeler par mon prénom, c'est vrai que pblascka, c'est pas sérieux :D
 

Vous devriez faire des sorties vous trois, ça serait joyeux :lol:
 

Mon pauvre Louis, si tu te mets à penser comme LLDR, j'te plains :/ (et je plains tout le forum d'avoir un 2e LLDR...)














...boutade :p

De mauvais goût !! :rolleyes: :sarcastic: :rolleyes: :sarcastic: :pfff: :eek: :pfff: :eek:
En plus... !! C'est moi qui aie pensé comme pblascka ! :kaola:
























































Mais oui je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Quitte à t'avoir fait peur :D :D :D
Par contre y a toujours un peu de vrai dans l'ironie :/
 


Vous devriez faire des sorties vous trois, ça serait joyeux :lol:
Pk c'est moi qui doit jouer Super Nanny...:(
1supernanny.jpg

:D
 




:D Pourquoi donc ? jaguar 2004 il a quel âge au fait ? :D C'est un petit retraité peinard ! ;) Et j'ai rien contre :)

Jaguar il a à peu près 17 ans si je ne me trompe pas :bounce:
Pk c'est moi qui doit jouer Super Nanny...:(
http://www.linternaute.com/televis [...] rnanny.jpg
:D

:D [:unclebens:2]
 


Ah bah oui il est étudiant j'avais pas vu :chinois:
Je tiens à rappeler, pour ma part, qsue je ne suis pas fan des téléteubbies, mais des schtroumpfs. J'ai 16 ans, que diable :p
 

Oui et si mes souvenirs sont bon il doit avoir 18 ans depuis fin 2007 à l'obtention de son permis
 

Et moi j'ai 15 ans :p
Dis donc je ne pensais pas Le jaguar aussi jeune. Nous avons envahi ce forum, les jeunes! :eek:
 


Après ça je vais devenir comme lui :
http://gallery.cannabis-seeds.cc/albums/userpics/10033/normal_Schtroumpf%20rasta.JPG
:p :p :p